Tome 1 : Chapitre 9

654 43 8
                                    

- Bon retourne toi.

- Attend..

- Dépêche toi, j'ai pas ton temps !

- Laisse-moi.. Respirer..

- Arg ! DA-HEE GROUILLE TES FESSES ET RETOURNE TOI !!

- Ecoute Jungkook. Tu dois comprendre une chose. Je suis celle qui souffre en ce moment même. Et tu viens juste de finir l'avant de mes jambes. DONC LAISSE MOI DU RÉPIT AFIN QUE LA DOULEUR DIMINUE !!

- Exoute Da-Hee. Tu dois comprend une chose. Je suis celui en charge d'éliminer tout les poils sur tes jambes. Et je viens seulement de finir l'avant des jambes alors que cela fait 2 heures qu'on est dans cette pièce. DONC SI TU VOULAIS BIEN SOUFFRIR EN SILENCE ET TE RETOURNER RAPIDEMENT CELA ME FERAIT PLAISIR !!

- Comment oses-tu ! J'ironise, en jouant la comédie. Parler de ce ton à une cliente ! Pour la peine, je mettrais seulement une étoile accompagné d'un commentaire haineux sur votre site !

- Arrête de jouer avec nerfs et retourne toi. 

- Comment osez-vous !

- DA-HEE SI TU RE JOUES CE FOUTU RÔLE JE TE MET LA CIRE ENTRE TES FESSES.

- Comment tu fais trop le mec.

- C'est toi qui n'arrête pas de faire la meuf !!

- Du-huu ! Peut être bien parce que j'en suis une.

- Du-huu et moi je suis pas un mec, peut être ?

- Oh mais quel suceur ! Je m'exclame, de mauvaise surprise.

- Pardon ?!

- Comment tu reprends mes vannes ! T'as vraiment pas de personnalité.

- J'ai pas de personnalité ? Moi ? C'est mal me connaître !

- Ah! Regarde. Cette phrase elle ressort dans tout les bouches. Ahhhhh t'as pas d'originalité !

- Mais Arg ! TU M'ÉNERVES ! RETOURNE TOI TOUT DE SUITE AVANT QUE J'ENFILE LA SPATULE DANS LE TROU !

- Ouhhhh Petit coquin ! On ne dit pas ça à mommy !

Il me regarde surpris et agrippe mes deux avant bras. Il me retourne de force. Hem. très facilement..

- Tu vas fermer ta gueule et te laisser gentiment faire, sinon Daddy va être en colère.

- C'est pas déjà le cas ?

- DA-HEE !!

- Hrmm.. Très bien, très bien, j'arrête.

- Que dieu soit loué !

- T'es croyant toi maintenant ?!

- Tu-

— TU TU TU TU TU TU TU TU TU. Chantonne le téléphone.

- Ah déjà. Il est pourtant que 17h. S'étonne le lapin.

- Il est sûrement pressé.

- Je t'ai pas sonner Chewbacca.

- Pfff.

Il sort de la salle et va répondre à l'appel.

- Dommage.. J'entends rien d'ici. Je soupire.

Sa voix répondant au téléphone se fait de plus en plus proche et il entre dans la pièce. Le téléphone posé sur sa clavicule et retenu pas son oreille lui offre également les mains libres pour continuer son boulot.

- Nous sommes ouvert du lundi au samedi. Il répond, en étalant de la cire sur mes mollets. Oui c'est cela.

Il s'arrête et un blanc se forme.

- Ah. Vous ne parlez pas français ? Ah.. Humm then we are open Humm from Monday to Sunday.

Je le regarde perdue.

- T'avais pas dit du mardi jusqu'au samedi ? Je lui chuchote.

- Chhh. Il me dit. Essayant de comprendre son futur client étranger. Ah. All week ? All week ? What do you mean ?

Il réfléchis puis me regarde en détresse.

- Ça veut dire quoi All week ? Il me chuchote stressé.

- Toute la semaine. je soupire.

- Ah.. (3.. 2.. 1...) NO ! NO ! Il s'exclame. To Monday to Sunday !

- Mais t'es con ou quoi ! Sunday s'est dimanche !

Ces yeux s'ouvrent en grand.

- Wait, Wait ! I'll give to you a.. a friend..

Il me balance le portable.

- Répond ! Répond ! Il me hurle en chuchotant.

- Quoi ?! Mais je bosse même pas ici ! Je lui chuchote.

- Répond !!

- Mais t'es fou ou quoi !!

- Hello ?! Demande l'appareil.

- RÉPOND ! Il continua à marmonner.

Je respire de colère et décide de ne pas laissé ce client en détresse.

Héroïne, je suis.

- Hello. I am a colleague. Can you repeat what you want, please ? Je l'écoute. Yes, We are open from Monday to Saturday. Yes since 7 am until 7 pm. Okay. Wait, I'll check if there is space at that time. Thank you.

Jungkook me regarde, totalement perdu, ne comprenant absolument pas mes mots.

- Vous avez de la place mardi à 15h ?

- Oui sûrement !

- Sûrement ?! VA VÉRIFIER BOLOSS !!

- Ah !! oui oui oui ! Il court jusqu'au calendrier et me confirme qu'il y ai bien de la place.

- Ok. Yes there is. Of course. Thank you. Have nice day. Je raccroche. Dit moi. Je m'adresse finalement au retardé.

- Mmh ?

- T'es vraiment une merde en anglais.

Anti_Poil [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant