Tome 1 : Chapitre 3

782 41 21
                                    

- Tu veux que la classe sache que tu as tous ces poils sous ces vêtements ? Il sollicite, en se levant afin de positionner son visage juste au dessus du mien.

- Pardon ?! Je m'arrête, le regardant choquée.

- Tu sais les informations se diffusent vite à l'université. Il sourit, fier de lui.

- Tu compte dire à tes potes que je suis poilu ?!

Il confirme en croisant ses bras vers son tors manifeste.

- T'es sérieux là ? Tu vas balance ?!

- Je le ferais pour l'argent.

- Ils le savent même que tu travail ici ?!

- Ce n'est pas une honte.

- Ça aurait pu..

- J'ai aucune raison de le cacher.

- Dommage..

- Donc ? Que compte tu faire ?

Je n'ai pas le choix.. Il est suffisamment populaire pour transmettre l'information à ¾ de l'école.. Je le regarde, il me regarde.

Il avait l'air sérieux.. Je n'ai pas envie.. Je n'ai pas envie que se soit lui qui touche ma peau.. Que se soit lui qui me fasse souffrir.. Je n'ai pas envie d'être considéré comme la femme poilu à l'université non plus.. Seigneur réveillez moi.

- Le choix t'appartient.

- Tu me laisse pas le choix connard !

- Non, je te le laisse, même s'il est vrai que j'ai ajouté de l'acide pour l'un des choix.

- Tu te sentiras fier d'avoir balancé ? Je réplique, sec.

- Mmmh..

Je le vois réfléchir. Peut être qu'il existe encore de l'espo-

- Oui assez fier. Il sourit sadiquement, mettant fin à mes faux espoirs.

- Mais tu es horrible ! T'imagines comment je vais être persécuté si ça se fait entendre!!

- C'est bien pour ça que tu devrais rester ici.

Argg en temps réel je n'aurais pas accepté parce qu'au final je ne suis pas la seule femme poilu non plus et il n'y a aucune honte à l'être. Mais je ne veut pas être reconnu par ce titre à l'université..

- Le temps presse, décide toi.

- Je reste.. Je répond, dégoûtée.

- Sage décision. Il sourit. Maintenant allonge toi.

J'obéis et ferme les yeux.

Bordel.. Bordel...
Mais pourquoi je suis venu, ici, aujourd'hui ? Plus jamais je me laisserais me faire épiler. Plus Jamais j'ai dit ! J'ai intérêt à économiser pour m'acheter un épilatoire électrique..

- Bon alors on commence par quoi ?!

- Bah je sais pas, c'est toi qui devrait le savoir, non ?! Je répond, nettement agressive.

- Haha! Je vais peut être pas y aller doucement finalement.

J'ouvre mes yeux et je vois son regard noir accompagné d'un sourire sadique me fixé.

J'engloutis ma salive.. Je suis vraiment entrée aux enfer.. Il se retourne et commence à mélanger avec une spatule en bois la cire chaude contenu dans le chauffe-cire. Il prend une poignée de cire avec la spatule et il se retourne machiavéliquement.

- Vas-y doucement, hein ? Je supplie, perdant toute fierté.

- On verra.

- S'il te plaît ?

Il rit et commence à étaler la cire autour de mes sourcils. Je ferme mes yeux au contact de la chaleur de la substance sur ma peau. Je l'entend reposé la spatule et il commence à tapote la cire qui se durcie de plus en plus.

- Qu'à tu mangés hier soir ? Il me demande, comme s'il s'ennuyait.

- Tes sérieux là ?

- Tu veux que je te dise quoi ?

- Bah p- AIIIIIIIIIIIE !!! J'hurle comme s'il venait de me planter.

Il venait d'arracher un pâté cire. Oui c'est seulement au niveau du sourcil et je suis déjà ultra sensible..

- Mais ça va pas !! T'aurais pu prévenir sale fou!! Je râle. Pourquoi tu AIIIIIIIIE !! SATANNNN !! J'hurle une nouvelle fois puisqu'il venait d'arracher le deuxième pâtée.

- Et beh.. Tu fais mal aux oreilles. Je pleins la personne qui t'épilait avant moi. Il rit de nouveau..

Je le lance un regard noir. Il la plein ? Pardon ?

- Je t'avais rien demandé ! T'avais qu'à me laisser partir !

- Rhalala tu exagères, assume que t'aime bien que je te le fasse.

- Mais ca ne va pas ma parole ! Tu ne m'a pas laisser le choix ! Combien de fois je vais me répéter !

- Non, non. T'avais le choix.

- T'aurais fait quoi à ma place !

- Bah je suis un homme donc bon..

- Si t'étais une fille!

- Mmmh. J'avoue que si c'était toi qui devrait m'épiler, je serais parti.

- Menteur !

- Je ne mens pas, je me fiche de ce que les autres peuvent pensés de moi, c'est tout.

- C'est facile de se donner des qualités sans savoir même comment t'aurais réagis.

- Mmmmmh. Il réfléchi puis se rapproche d'un coup de mon visage. Quoique sentir tes mains sur ma peau, ne m'aurait pas déplu.

Je le regarde dans les yeux. Je rapproche mon visage du sien et il prend soudainement un air surpris.

- Et bien moi sa me déplaît énormément. Je lui crache, sans détourner mes pupilles des siennes.

- Tu viens de rapprocher ton visage du mien ou je rêve ?

-J'ai même pas envie de te répondre.

- Normalement t'aurais du reculer en rougissant. Tsss. il siffle en s'éloignant et en reprenant son travail avec la spatule.

- Lol tu regarde trop de drama toi.

- Non, tu devrais être fragile c'est tout !

- C'est toi le fragile !

Il se retourne vers moi, en mettant en avant la spatule recouvert de cire, bien chauffé.

- Tu veux vraiment voir qui est le fragile. Il rit.

- Tu oses te mettre en position supérieur juste parce que monsieur m'épile.

Il me répond en positionnant sadiquement la cire entre mes deux sourcils.

- Arg ! Toi !!

- Prête à souffrir? Il sourit en tapotant la cire.

-Qu-

Anti_Poil [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant