- Comment ça ?
- Bah vu ta pilosité.. t'es loin d'être une femme.
- Au moins ce qu'on ressent l'un pour l'autre est réciproque.
- Comment ça ? Il m'interroge, sourcil montés, arrêtant toute activité.
- Je te considère par comme un homme non plus. Je souris.
Il s'arrête, figé, quelques secondes, puis commence à rire de plus belle.
- Hahaha ! Il continu à rigoler tout en m'étant une nouvelle bande de cire sur ma cuisse. Je m'excuse d'avance de la vexation que je peux te faire ressentir ma chère mais je te crois absolument pas.
- Je-
- Attend j'ai pas bien préciser. Il me coupe. J'ai dis a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas. Il réforme.
- Écoute épilatoire sadique, tu n'es pas le centre du monde donc ne soit pas étonné d'apprendre un jour de ta vie que tu ne pourras pas plaire à tout le monde et que moi je fais partie de cette catégorie. Je sourie.
- Arrête, je suis sure que cette séance t'a permise de découvrir ses tout nouveaux sentiments que tu abordes pour moi.
- Oh! Tu veux dire la haine ? C'est vrai que je ne ressens pas souvent ça pour personne. C'est tout nouveau pour moi. Je sourie.
Il sourit également et s'approche de moi.
- Tu ne ressens vraiment rien ? Il sourit.
- rien de rien. Je dis exaspère par ça technique plagié de n'importe quel film romantique.
Il s'approche a nouveau.
- Vraiment rien ? Il continu de sourit, certains d'en arriver à ses faim.
- Écoute à part du dégoût je ne ressent rien.
Il s'avance à nouveau.
- Même pas une palpitation au niveau de ta poitrine gauche ? Il demande en utilisant ce regard que chaque badboy utiliserais pour attraper sa proie.
- Même si je ressentais une palpitation ça ne voudrait pas dire que je suis amoureuse. Je soupire
- Donc tu as ressentie une palpitation ! Il sourit se croyant vainqueur.
- Non Jungkook... Je n'ai rien ressentie...
Il s'avance une dernière fois. Et je dis bien dernière car si il s'avance ne serait-ce qu'un peut, c'est la galoche qui va arriver
- Vraiment rien. Il chuchote.
- Bon si je dois passer par là pour te le faire comprendre...
- mmmh ?
- J'ai un crush.
Ses yeux s'ouvrent en grand et il se recule pas à pas de moi.
- Un crush ?!
- Oui.
- Qui ça ?!
Et merde.. Ce n'était qu'une excuse... Je suis censé dire quoi maintenant moi...
- Mmmh... je ne vais pas te le dire.
- Pourquoi ça ?! Il s'exclame, presque vexé.
- Parce que de une t'es une grosse balance. De deux t'es populaire à l'université. De trois, flemme que ça ressorte dans les orteils de tout l'univ. Je sourie, fière de mon joli mensonge bien organisé.
- C'est Taehyung ?!
- Non.
- JIMIN ?!
- Non.
- Moi ?
- La ferme.
- John alors ?!!
- Quoi ?! Pourquoi lui ?! Il est même pas dans notre classe !
- Bah je nesais pas c'est l'un des plus beaux mecs de l'université.
- Mmmmh. C'est vrai mais non c'est pas lui. Je ne vais pas crusher sur des potes à toi.
- Oh mon dieu ! Il s'affole de façon exagérée, m'étant les mains sur sa bouche comme s'il venait de percevoir une révélation et effectuant son regard « jungshook ».
- ?
- Je ne savais pas que t'aimais les mec discret... il marmonne, tout en reprenant l'épilation de mes cuisses.
- Pardon ?
- Retourne toi.
Je m'exécute tout en le regardant interrogé attendant ça réponse.
- C'est Yoongi ? Il sourit.
- Pas du tout. Je soupire. Écoute ça sert à rien de chercher car tu ne trouveras pas.
- Dit le moi. Il ordonne
- Non.
- Si. Il s'obstine.
- Non.
-Si. Il persiste.
- Nan.
- Si. Il persévère.
- C'est une ville. Je rigole à ma propre blague.
- Quoi ? Il s'arrête, n'ayant pas compris.
- Nancy. J'explique tout en bégayant de rire.
Il se tait, me trouvant exaspérante.
- Alors toi avant de te confesser à ton crush faudrait t'entraîner aux blagues.
Je me tait, faiblement vexé.
- Mohhh faut pas se blesser ça s'apprend t'inquiète pas.
- C'est Taehyung. Je mens.
- Pardon ?!!
- C'est Taehyung mon crush.
Il s'arrête et prend une grande expiration.
- JE LE SAVAIS !!!
VOUS LISEZ
Anti_Poil [j.jk]
FanfictionIl est l'heure. Tu respiras un bon coup et saisis la poignet de cette porte.