Chapitre 4: Le meurtre

752 36 0
                                    

Je crie de peur. C'est la fin. Je ferme les yeux en attendant la mort. Je sens quelque chose me pousser et me prendre par le bras. C'est Alexandre ! Je le savais. Je dois tenir le coup. Je cours avec Alexandre et on prends la fuite. Il nous poursuis. Merde... on est mal. On accélère,il réussit à attraper Alexandre.
-Nina !! Cours !! Crie Alexandre
Je l'écoute, je continue ma course laissant derrière moi l'amour de ma vie. Il va s'en sortir.
Je suis très loin de Jeff et d'Alexandre. Je l'ai laissé seul avec ce tueur. Quel faible je suis ! Je me déteste. Horrible !! Il va m'en vouloir en tout cas, même si il m'a dit de m'enfuir. Je me retrouve devant une station de service. Je rentre et me réfugié à l'intérieur.
-Salut gamine ! Qu'est ce que tu fait toute seule à une heure pareil ? Me dit le gérant de la station.
-Si je vous raconte ce qu'il m'arrive, vous n'allez pas me croire alors je vois pas l'intérêt.
-Va y. Je t'écoute ne sois pas timide.
-Très bien, mon copain et moi. On a été poursuivi par un tueur en série.
-Whoua !! Ah oui tu m'étonnes pas quand tu dis que personne ne te crois. Tu peux rester ici si tu veux.
Je sais pas, j'ai pas confiance en lui. Ma mère me l'a toujours dit en me faisant la morale à chaque fois quand je dois sortir seul. Mais si c'est pour me protéger d'un tueur en série, je dis pas non.
-Très bien, j'accepte. Dis-je.
-OK, je vais te préparer une place pour toi, je reviens.
Il est tellement gentil ce monsieur. Il pose un matelas dans son bureau. C'est pas le meilleur endroit mais bon pourquoi pas. Je prends une douche juste après et me pose sur mon "lit". Je dois penser à autre chose. Alexandre... j'espère qu'il ne t'ai rien arriver. Je finis par fermer les yeux, quelqu'un me regarde à travers la fenêtre. Je sens une présence. Je me retrouve et vois Alexandre. Il a l'air paniqué. Je décide d'ouvrir la fenêtre. Il sort en paniquant.
-Jeff... Il arrive.

Jeff Le TueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant