Chapitre 7: Kidnapping

514 28 0
                                    

Le gérant finit de me raconter l'histoire de ce tueur en série.
-Maintenant, il se préoccupe à quelque chose, à ce sentiment qu'il a toujours eu, c'était tuer. Il adore ça on dirai.
Qu'est ce que c'est flippant cette histoire !
-J'ai une question à vous poser, Monsieur, comment connaissez - vous son histoire, je veux dire, avec tout ces détails ?
-Je suis le mari de Barbara, le père de Billy. Tu sais, quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai ressentie une sensation de froideur. Quelque chose n'allais pas avec ce garçon. Je m'en méfiait.
Alors là, j'y crois pas. C'est le père de Billy ? Incroyable... C'est par contre un peu débile de laisser son fils fréquenter un gars louche comme Jeff. Enfin bref, ce gars est taré, ça c'est sûr. Mais, je ressens un sentiment d'empathie envers ce mec. J'ai envie de l'aider, je sais qu'il existe un moyen de le raisonner.
-Monsieur, ça va vous paraître fou mais je veux aider Jeff.
-Aider Jeff ? T'es pas sérieuse ? Nina, réfléchit, il est pas bien dans sa tête.
-Et alors ?
-Tu peux pas l'aider, crois moi.
-Je peux au moins l'essayer.
-Il t'aura tuer avant même que tu n'essaie.
Je veux l'aider moi. Je suis prête, même à mourir. C'est vrai que ce sera difficile et je compte pas abandonner.
Je pars voir si Alexandre va bien. Il dort. Je m'assoie sur le lit, juste à côté de lui. Je finis par m'endormir à mon tour,à côté d'Alexandre.

Le lendemain matin, je me réveille. Tiens, Alexandre n'est plus là ? Je décide de l'appeler pour voir si il est là. J'entends quelque chose au loin et ça ressemble à... La sonnerie du téléphone d'Alexandre ? Je m'avance vers ce bruit. Je vois son téléphone. Il y a quelque chose qui ne va pas. Alexandre n'oublie jamais son téléphone si il sort ou quoi. Je m'inquiète. Je décide d'appeler cette fois-ci le gérant. C'est la même chose, son téléphone est aussi ici. Il a pas bouger. Je pars regarder si les vêtements d'Alexandre sont ici. Ils sont là. Je commence à paniquer. Normalement, il ne laisse jamais ces affaires traînés. Je pars à l'entrée du bar. Je vois quelque chose accrocher à la vitrine.  C'est une lettre mal écrite :
《En ce moment, tu dois chercher ton copain et le gérant du bar. Ne t'inquiète pas, ils sont avec moi. Je prends soin d'eux. A une condition que tu viennes les chercher. Et attention, il est hors de question de venir avec la police ou avec une autre personne, sinon je les tue tout les deux. Et aussi, tu as 30 jours pour les sauver sinon je les tuerai. Bonne chance pour me trouver !!!
Jeff... 》
Je finis de lire la lettre. Je m'effondre et fond en larmes, il faut trouver une solution au plus vite. Sinon...

Jeff Le TueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant