On récupère des couteaux de cuisine et un fusil. Il va nous servir si on est désarmés.
-Très bien. T'es prête ?
-Oui.
-Alors on y va.
On part. C'est parti.On est arrivé. Cet entrepôt est immense. Comment on va les retrouver ?
-Je propose qu'on se sépare, ça ira plus vite, dit Billy.
-Billy, c'est trop dangereux. On doit rester à deux.
-T'as pas tort. Très bien, mais reste à côté de moi.
-Oui.
Je compte pas m'éloigner de toute manière.
Plus on avance dans cet entrepôt, plus ça devient risquer, j'ai l'impression. Je sens le danger pas loin. Ça sent pas bon. Quelque chose ne va pas.
-Ça va ?
-Non, tu ressens une présence pas loin ?
-Non, ne me dis pas que t'as peur ?
-Quoi ? Avoir peur ? Non.
-Si avoue t'as peur.
-OK, oui j'avoue je flippe comme il faut.
-Ah ! Je parie qu'il va te captée direct.
-Arrêté, tu veux ?
On continue d'avancer dans l'obscurité. Je regarde autour de moi. Oú est Billy ? Je vois une ombre. Je sursaute. C'était quoi ? Je continue mon trajet.
-Salut, Nina.
Je me retourne. C'est Jeff ! Je recule direct de sorte à garder une certaine distance.
-Bah alors ? Pourquoi tu fuis ?
-Ne t'approcher pas de moi ! C'est clair ?
-Oh, t'es plutôt insolente. T'as peur de moi ?
Il s'approche de moi. Il a un couteau ! Déjà armé ! Je recule encore et dégaine mon couteau, de sorte à pouvoir me défendre comme il faut.
-Tu es armé ?
-Ouais et cette fois ci, je compte pas fuir.
-En tout cas, tu peux dire au revoir à Billy.
-Quoi ?... qu'est ce que tu lui a fait ?!
-Ne t'en fais pas, je me suis occupé de son cas. Maintenant, à ton tour !
Il fonce sur moi et brandit son couteau. J'esquive et lui donne un coup de pied au ventre.
-Pas mal pour une fille.
-Pardon ?
Il viens vraiment de me le dire ! J'éclate de colère et fonce vers lui. Je lui met plusieurs coups de couteau partout, son visage, son bras, partout... Mais ce n'est que des blessures. Ça ne lui fait presque rien. Il est résistant. Incroyable... Mais c'est pas ça qui me décourage. Je continue. Rien du tout. A ce moment là, il réussit à esquiver et me met à terre. Il se pose sur moi et m'étrangle. Je n'arrive même pas à me libérer.
-Dommage, t'avais l'avantage toute à l'heure, pourtant, c'est ici et maintenant que tout sera fini.
Il utilise sa main pour récupérer son couteau et me le planter dans le ventre.
-Oups, désolé, j'ai du glisser en prenant le couteau.
J'ai mal, très mal. Je sens que je vais partir. J'ai la terre qui tourne.
-Ne la touche pas...
J'ai entendue quelqu'un parler. Qui c'est ? Je vois Billy au loin. Il va m'aider. Il réussit à prendre un tuyau de métal et assomme Jeff. Il arrive vers moi.
VOUS LISEZ
Jeff Le Tueur
KorkuNina, alors âgée de 16 ans, va faire la rencontre mystérieuse du plus grand tueur en série connue dans le monde entier et est devenue une légende, Jeff the Killer. Va t-elle l'aider ou le tuer pour échapper à ce tueur ?