-Moi je m'appelle Billy.
Mes yeux s'écarquillent. Je suis sous le choc. C'est vraiment Billy ? Le fils du gérant ? Celui qui fréquenter Jeff ?
-Je te crois pas.
-Très bien, tu vas le regretter. Tu n'as même pas 1% de chance de survivre face à Jeff, et encore moins de gagner.
Il commence à partir.
-Attends.
-Oui ?
-Aide-moi, s'il te plaît.
-Il faut savoir. Ne change pas d'avis à chaque fois. Très bien, je vais t'aider.
-Merci.
-D'abord, je tiens à te dire que y aller seule n'est pas une bonne idée. Même si il t'a demander d'y aller seule.
-Quoi ? Attends, comment t'es au courant ?
-Je le connais comme ma poche. En plus, il m'a déjà fait un coup comme ça.
-Vraiment ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-C'était il y a 5 ans, après que Jeff soit devenue un fou. J'était âgée 15 ans et on a déménagé. Je m'était dit dans ma tête《Tant mieux, on a échappé au pire.》enfin, ça ce que je croyais. Le lendemain, mes parents n'étaient plus la et une lettre était posée sur la table de la salle à manger. C'était Jeff qui avait kidnappé mes parents et il voulait que je vienne seule pour les récupérer. Malheureusement, par panique, j'ai appelé la police. Quelques jours après, on m'a appelé pour me dire que ma mère a été retrouvé mais morts. Il n'y avait personne d'autre que ma mère . A ce qu'il paraît, mon père était introuvable et se serait enfuit. Durant les jours qui ont suivies cette découverte atroce, j'ai développé une haine brûlante en moi. Je veux tuer Jeff, le tuer et venger mes parents, surtout ma mère.
- J'ai une question, pour toi, la vengeance a-t-elle toujours été une solution ?
- Avant non, maintenant oui.
Je voyais la haine se dégagé de son visage. Il sait que ce n'est pas une bonne idée mais il semble être conscient de ce qu'il fait.
- Tu sais, Billy, la vengeance, pour moi, n'arrange jamais les choses. Je l'ai vécue un jour, j'ai fait une erreur. Crois - moi, ce n'est pas comme ça que tu arrangera les choses.
-...
Il ne dit rien. Je continue.
- Et puis, je peux comprendre que tu veux que Jeff creve parce qu'il a tuer ta mère mais, vaut mieux changé, non ? Tu penses que tu peux changer en oubliant ce qui s'est passé et en tournant la page ?
-Comment veux-tu que je tourne la page si Jeff est vivant, toujours ici et qu'il veut me buter ?!
-En se défendant.
-Merci du conseil, ça m'aide beaucoup !
-Je suis sérieuse. Tu peux pas vivre pour l'éternité avec cette haine continuant à vivre en toi. Il est vrai qu'il est plus simple de se venger que de pardonner. Mais en faisant un effort, on peut réussir.
-Je ne peux pas le pardonner, il a buter ma mère !!
-Il a tué mes parents, aussi, les deux, et pourtant je tente de trouver une solution.
-...
-Tu veux dire quelque chose ?
-Je ne sais pas quoi dire, pourquoi tu accepte la réalité telle qu'elle est ?
-Je suis quelqu'un qui peux accepter la réalité car je sais comment m'en sortir. Je sais comment réussir et vivre mieux sans habiter dans le noir.
-Impressionnant...
-Quoi ?
-Nina, s'il te plaît, aide-moi...
VOUS LISEZ
Jeff Le Tueur
TerrorNina, alors âgée de 16 ans, va faire la rencontre mystérieuse du plus grand tueur en série connue dans le monde entier et est devenue une légende, Jeff the Killer. Va t-elle l'aider ou le tuer pour échapper à ce tueur ?