Chapitre 30: La fin d'une légende urbaine

274 22 1
                                    

Jeff s'effondre sur moi, allongé dans une marre de sang. Au loin, Billy et Alexandre me rejoignent.
-Nina ! Tu vas bien ?!
Je me relève, avec difficulté.
-Oui, je vais bien.
-Tant mieux...
Il regarde Jeff. Aucune émotion ne sort de son visage.
-On a enfin réussi.
-Oui...

Ce jour est le jour où nous avons tués Jeff thé Killer.

Dix jours sont passés depuis sa mort, nous avions tous repris une vie à peu près sereine. Tous les médias se preçaient à notre porte. De toute façon, je n'ai jamais aimé les médias. C'est pareil pour Billy et Alexandre, ils n'ont pas répondus à leurs questions. Après, c'est un peu de leur faute, c'est eux qui en demandent toujours plus, même des choses qu'on aimerait pas révéler au monde entier.

Pour ce qui est de l'affaire, ça a été compliqué. On a du les convaincre... Ça a été difficile mais on a réussit. De toute façon,  Jeff était un dangereux tueur en série. L'incarcérer serait ridicule. Ils ont préférés le tuer. Ce qui est logique en soit.

Ce monde était devenu un monde sans Jeff. Mais la violence règne toujours dans ce monde, et malheureusement, il sera toujours présente.

Le lendemain, je me réveille, toujours avec cette douleur affreuse. Mais, le plus important, c'est que je suis encore vivante et j'en suis ravie. Je fais ce que j'ai à faire et descends comme à mon habitude. Et comme tous les jours, je vois en premier Alexandre mais, il n'a pas l'air bien. Je décide, en premier, de le saluer. Mais il ne répond pas et restait de dos à moi, sans bouger. Qu'est-ce qui lui arrive ? Il a pas l'air bien... Je m'approche de lui mais directement arrêté dans mon trajet quand il prononcé mon nom. Sa voix était sans vie, remplie de tristesse et de désespoir. Je comprends pas ce qu'il lui arrive...
-Alexandre... Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Nina...
Il fonce vers moi pour me prendre dans mes bras et éclate en sanglots. Je ne peux rien faire face à ça. Je l'enlace à mon tour en lui caressant les cheveux.
-Je... J'ai eu... si... si peur... Je n'ai... pas pu te... protéger... désolé...
-Alexandre... Arrêtes de te sentir coupable de ce qui s'est passé. Ce n'est pas de ta faute.
-...
-D'accord ?
-Oui...
Nous restons tous les deux, l'un dans les bras de l'autre, tels deux âmes retrouvés et réunies.
A ce moment précis,  toutes mes aventures, toutes les émotions, tous les drames que j'ai vécue avec Billy et Alexandre reviennent et défilent dans ma tête. Tout ce que j'ai vécue me font éclater en sanglots. Et je peux aussi comprendre la souffrance d'Alexandre face à tout ça.

Depuis ce jour où j'ai rencontré Jeff, je n'ai plus touché à un seul jeu vidéo ou creepypasta parlant de lui. Je ne voulais plus le voir, plus jamais. Je voulais revenir en arrière, tout recommencer et reprendre ma vie d'avant, sans creepypasta, sans Jeff.

Ainsi, le légende du plus grand tueur en série et légende urbaine, Jeff thé Killer prit fin.

Jeff Le TueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant