Reste là~ ₁

46 9 0
                                    

«-Désolée mais c'est fini !

-Non reste Eva...

[Claquement de porte]

-Reste là~ avec moi

Il commença à crier dans tout l'appartement, jeta tout ce qu'il voyait des vases, de la végétation, la porcelaine, les appareils électroniques tout sauf un cadre qui lui attira l'attention.
C'était lui avec elle.
Celle avec qui a toujours voulu refaire sa vie.
Celle avec qui il a passé 7 merveilleuses années ensemble.
Celle qui l'a aimé pendant tout ce temps.
Tout simplement celle qu'il aime toujours autant même plus.
Mais est partie loin de lui.

Pourquoi c'est arrivé à moi? Pourquoi ça devrait être moi ? Pourquoi ? Je veux juste des réponses à mes questions!
Il pleura de toutes ses forces, il adorait sa vie mais bien sûr il devait avoir un élément perturbateur dans tout ça.
Je t'aime tellement Eva !»

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était là à tout entendre derrière la porte avec un garçon plus jeune qu'eux.

«-Jagiya, tu viens de le blesser.

-C'est fait exprès, il ne mérite pas mais toi tu me mérites Woojin!»
Elle l'embrasse en pleine bouche brusquement.
Puis elle partit du bâtiment sans lui lancer aucun regard quant à lui remarqua son étrange comportement ces derniers temps et se décida enfin de la suivre sans broncher mais resta sur ses gardes suspect qu'il y avait une erreur dans cette histoire.

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ç𝐚 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant