Plus ses pas se rapprochèrent des pleures, plus le son des larmes augmentait, bien qu'il ne puisse le croire il était une personne d'une bienveillance extraordinaire envers ses proches, il les a toujours aidés ou même surprotégés le plus possible mais il s'en n'est jamais rendu compte de ça même pas avec les compliments qu'on lui donnait tous plus sincères que les autres.
Dans sa marche vers le son, il remarqua un corps féminin de petite taille, recroquevillé sur lui-même en pleurant , contre un arbre, de longs cheveux blonds et mouillés retombaient cachant la moitié de ses tibias.
Il s'avança vers elle et s'agenouilla en face de celle-ci qui le remarqua assez rapidement en passant par de la tristesse à la peur.
Elle se recula au maximum mais elle heurta sa tête beaucoup trop fort contre le tronc de l'arbre, sous le choc, elle perdit connaissance.D'un geste de bienveillance, il décida de la porter jusqu'à chez-soi ne voulant pas la laisser dans cet état pitoyable pour sa jeunesse.
Pendant sa route, des passants le regardaient de travers comme s'il pouvait être un kidnappeur de cette enfant ou adolescente qui voulait en sorte la violer, il s'en ficha, ce qui comptait à ce moment précis c'était de mettre cette fille à l'abri.
Voyant son appartement au loin, il se mit à courir vers celui-ci en faisant attention à ne pas la laisser tomber de son dos.————————————
Une fois rentré dans son appartement, il la posa sur son canapé en essayant de ne pas marché sur les bouts de verre, lui mis une couverture pour la réchauffer.
Il s'essaya sur un fauteuil près d'elle mais une question lui trottait dans la tête.Que vais-je faire d'elle maintenant ?
Pensa-t-il.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ç𝐚 ?
Fanfiction➢𝑁𝑎𝒎𝑗𝒖𝒏'𝒔 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 (inventée) ➢𝓓𝓮𝓼𝓬𝓻𝓲𝓹𝓽𝓲𝓸𝓷: Un homme nommé Kim Namjun vient de se faire larguer par sa petite-amie et le voilà seul à présent entre la solitude et la dépression tellement il l'aimait... enfin c'est ce qu'il pensa...