Te revoilà ₄

37 5 0
                                    

Toujours bouleversé par les évènements, assis sur le banc du parc avec à ses côtés son meilleur ami qui lui racontait des histoires drôles dont il en voulait rire mais s'en était impossible pour lui, il contempla le ciel qui devient de peu à peu g...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours bouleversé par les évènements, assis sur le banc du parc avec à ses côtés son meilleur ami qui lui racontait des histoires drôles dont il en voulait rire mais s'en était impossible pour lui, il contempla le ciel qui devient de peu à peu gris à cause des nuages remplis de leurs larmes s'assemblaient dans le ciel.

Un couple qui passe par là l'arrêta dans sa contemplation et les fixa; leur rire se faisait assez bruyant, la femme qui avait l'air sûrement plus âgée que le jeune homme présent à côté de celle-ci et portait un masque assez imposant sur son visage laissant juste apparaître ses yeux noisette qui viraient plus vers le marron qui étincelaient à travers ses lunettes sauf qu'il en était sur que c'était elle, il ne pouvait pas être plus que sûr sur ce coup là.
Il voulait aller la voir, la prendre dans ses bras, l'embrasser aussi passionnément que amoureusement pour lui prouver son amour mais ses membres disaient le contraire, ils ne bougeaient pas d'un poil.

Yunki alors qu'il racontait ses blagues, s'arrêta d'un coup dans son récit par cause le comportement de son dongsaeng alors il vira sa vision vers l'endroit son camarade fixait, il était très probablement entrain de regarder le couple en face d'eux mais surtout la femme.

Il doit peut-être encore en manque d'elle ...
se dit le plus âgé des deux.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la femme en face d'eux, était l'ex de son meilleur ami mais il n'en se préoccupa pas et décida de tirer celui-ci par le bras pour l'emmener autre part ailleurs et laisser le jeune couple en paix mais seulement...

« -LÂCHE-MOI YUNKI ! »

Celui-ci le lâcha, surpris par sa réplique, toute attention était posée sur eux encore une fois même le couple c'était retourné vers eux, alors que la jeune femme venait d'apercevoir son ex, elle partit en courant pour se retenir de pleurer avec son compagnon qui la suivait pour la rattraper.
•—————————————————•
18h 56min

La pluie tombait à grands fléaux, le blondin était resté assis sur le banc, pendant des heures à désespérer qu'il aurait pu lui parler mais son meilleur ami lui en avait empêché par accident; il l'en voulait pas tant que ça.
Il se leva, décidé de rentrer chez lui, tellement il était trempé mais des pleures se furent entendre ce qui l'interpella...

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ç𝐚 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant