Souvenirs douleureux ₃

32 3 0
                                    

Les jeunes adultes marchaient dans le calme vers la destination choisie par le noiraud soudainement le plus vieux s'arrêta et se retourna vers son dongsaeng.

« - Tu veux aller où enfaite Nam' ?

Il se gratta la tête le regardant gêné d'avoir posé la question alors que l'autre se tourna vers lui avec le regard noir plein de sous-entendus.

- T'es pas sérieux Yunki ?

-... Si Nam'...

Le blond regarda le plus petit et passa son bras autour des épaules de celui-ci.

- C'est pas grave Hyung, on va marcher et trouvera un endroit pas cher. »

Ils continuèrent de marcher souriants et parlent de tous et de rien...

•————————————————————•

Ils avaient trouvé un nouveau petit fast-food dans le coin, ils y avaient fait ce qu'ils devaient faire et ressortirent du lieu. Trente bonnes minutes étaient passées alors qu'ils marchaient mais aucuns d'eux étaient contre l'idée mais le dongsaeng mit fin au silence qui était présent depuis qu'ils était sortis du bâtiment.

« -Ça te dis d'aller faire un tour au parc ?

-Ouais pourquoi pas ! Mais I not know the road...

-Non c'est : " I do not know the road" ou "I don't know". Répète !

-I de-don't know.

-Bien maintenant répète tout à la fois !

-I don't know.

-Voilà Hyung ! Celui-ci l'applaudie étant meilleur que le noiraud en anglais, il l'aida entre temps pour l'améliorer que ce soit des petites ou des grandes fautes. »

Ils passèrent par un pont mais en plein milieu de celui-ci le surnommé "Nam' " s'arrêta en se souvenant du fameux moment où il l'avait rencontré, toutes ces images passaient dans sa tête une par une, sans aucunes fautes de suites et aucunes d'elles étaient absentes. Mais une main l'arrêta dans ses pensées.

« -EH OH NAMJUN, RÉVEILLE TOI MERDE !

-Euh... Oui pardon Yunki

-Il s'est passait quoi pour que tu t'arrêtes juste devant une voiture qui allait t'écraser ?

-Pardon...

-Pardon de quoi ?

-J'ai pas été assez attentif...

-Ne t'inquiète pas c'est du passé maintenant mais tu peux répondre à mon ancienne question ?

- Euh... oui c'était juste un mauvais souvenir.

- Tu veux m'en parler ?

- Non c'est bon, c'est rien de grave.

-Si tu le dis »

Puis ils continuèrent leur route dans le plus grand des calmes avec des regards jugeants le comportement de Namjun de tantôt.

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ç𝐚 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant