On était le lendemain vers onze heures du matin et il se réveilla dans une pagaye de débris de toutes sortes, il se leva et essaye de tout nettoyer sans se couper mais cela était impossible donc il appela son meilleur ami, sous le nom de YunKi, Min YunKi.
Après l'appel, il alla s'asseoir ne sachant plus quoi faire en se disant que peut-être voir un ami était réparable après son départ de sa vie.
On frappa à la porte et il alla ouvrir essayant de ne pas se blesser puis ouvrir celle-ci.« -Salut Nam!
-Salut Hyung...
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais une de ces tronches!
-T'inquiète pas c'est rien juste de la fatigue.
-C'est ça juste de la fatigue !
Va t'habiller et viens me rejoindre après!-D'accord... »
Le plus vieux des deux alla dans le salon pour voir la pagaille qu'a foutu le plus jeune l'autre soir et l'autre va s'habiller dans sa chambre d'un air blasé.
Le dongsaeng s'habilla juste d'un simple t-shirt et un jean puis en revenant au salon, il entendit le bruit de verres grattés le sol, inquiet, il accourut vers le bruit se demandant si son Hyung s'était peut-être blessé en voulant nettoyer. Mais arrivé à l'endroit voulu, personne n'était blessé mais juste YunKi qui balayait le sol du salon au minimum pour qu'il y est aucun blessé.
Par réflexe, le plus grand en taille prit le balai des mains du plus petit qui n'était pas très d'accord par son action.« - Nam' rend moi ce balai...
- Le travail de nettoyer, c'est le mien et non le tien Hyung !
Le plus vieux soupira et reprit son récit.
-Bon Nam', va mettre ton manteau et te chausser pour qu'on sorte manger. Tu as mis beaucoup de temps pour t'habiller. »
Il suivit les ordres de son meilleur ami et après ceci il se releva mais son Hyung l'attendait dehors l'appartement, il se pressa alors de le joindre mais il se fut tirer en arrière et une phrase lui tournait autour.
Je suis toujours là mais invisible.
Il se retourna alors mais personne.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 ç𝐚 ?
Fanfic➢𝑁𝑎𝒎𝑗𝒖𝒏'𝒔 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 (inventée) ➢𝓓𝓮𝓼𝓬𝓻𝓲𝓹𝓽𝓲𝓸𝓷: Un homme nommé Kim Namjun vient de se faire larguer par sa petite-amie et le voilà seul à présent entre la solitude et la dépression tellement il l'aimait... enfin c'est ce qu'il pensa...