Un cadeau empoisonné-partie 1

17 3 0
                                    

Bonjour, moi c'est Charlotte, j'ai 24 ans, et je vis actuellement avec mon petit ami Bris, et nous vivons dans un petit immeuble situé à Laval(Mayenne). Je l'ai rencontré à  l'université du Maine(au Mans), il y a un peu plus de 3 ans et demi, ça avait été le coup de foudre !

-Cette année, pour mon anniversaire, Bris m'a dis qu'il allait m'offrir le meilleur cadeau de l'univers, quelque-chose que j'avais toujours rêvé d'avoir, j'avais hâte ! Alors que la date fatidique approchait, je n'arrêtais pas de lui demander qu'est-ce que cela pouvais être. Il allait finir par en avoir marre de moi à la longue. Mais malheureusement il ne voulait rien entendre, il me répétait systématiquement qu'il fallait que je sois patiente, et arrêter de faire la gamine. Malgré que cela m'énerve au plus haut point, je resta tout de même patiente jusqu'au jour de mon anniversaire.

-Le matin de mon anniversaire, vers 8 heures, il me réveilla en sursaut et m'indiqua qu'il avait préparé un gâteau à la vanille, mon préféré. Il me dis aussi qu'il fallait que je me rende dans le salon pour recevoir ma super surprise !

En l'espace de 5 minutes, je m'habilla et dévala rapidement les escaliers qui menaient de notre chambre vers le salon. Arrivée dans la dite pièce, je pus voir qu'il y avait un gros carton marron parsemé de plusieurs petits trous, visant très certainement à faire respirer se qui se trouvait à l'intérieur.
 
-Excitée comme une enfant de 5 ans, je cria de joie avant de me jeter sur le carton. En penchant mon oreille de plus près, je pus entendre des petits grognements qui ressemblaient beaucoup à celui d'un petit chien. Je deballa donc le cadeau avec précaution. Après quelques minutes à trouver le mécanisme d'ouverture de la boîte, je pus apercevoir une toute petite tête, très mignonne, me fixer avec des profonds yeux noisettes. Je décida de le sortir d'ici, et pus découvrir la bête en entier. Mon petit ami m'expliqua que c'était un chiot Carlin et que c'était un petit mal. Je soti dans les bras de mon conjoint pour le remercier tendrement. C'était décider, il s'appellera Léviathan.

Un cadeau empoisonné-partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant