-Je me réveilla sur une chaise, au milieu d'un cercle... Un cercle satanique, avec des petites bougies blanches dissimulées un peu partout autour de ce cercle. J'étais dans une maison, enfin si je peux appeler cela une maison, car pratiquement l'intégralité des murs étaient détruits, laissant apparaître par de nombreux trous, l'extérieur. Il faisait nuit noire dehors, avec une pleine lune d'ailleurs.
-Je devais être seule dans cet endroit, car il y régnait un silence total, s'en était presque flippant... la situation était flippante ! Si je me récapitulait tout les événements qui c'étaient déroulés pour que j'en arrive là, cela donnerait un truc comme ça :
-Le jour de mon anniversaire, mon petit ami m'a offert un cadeau, qui contenait un petit chiot que j'avais décidé nommer Léviathan. Suite à cela, j'avais pus remarquer qu'il ne mangeait pratiquement rien et buvait encore moins. Au fils des jours qui passèrent, des chats appartenant au voisinage avaient commencés à disparaître de façon étrange. Pendant ces événements je me mis à douter de plus en plus de mon chien, au point de placer un caméra de surveillance pour essayer de le prendre en flagrant délit. Et ça n'a pas manqué, en regardant les enregistrements j'ai enfin pus le démasqué, c'était bien lui qui enlevait et tuait les chats. Mais malheureusement il semblait que mon compagnon était de mèche avec lui et il m'a assommé puis transporter jusqu'ici.
-Bon ça fait approximativement 3 heures que je suis enfermée ici, en tout cas depuis mon réveil, il commençait à faire froid, non d'un chien. Quelques minutes passèrent, avant que d'entendre un bruit, un bruit de craquements de feuilles ou de branches, accompagné de léger grognements canins, cela devait être sans nul doute Léviathan. Une silhouette apparut sur le pa de la porte, enfin si on pouvait appeler ça une porte, enfin bon. Une personne habillée d'une longue tunique marron s'approcha de moi, et me murmura à l'oreille :" Alors Charlotte, comment te sens-tu ?"
-Je l'avais reconnu, cette haleine aussi fétide que pourris, c'était celle de mon compagnon, de ce taré de Bris. Il était accompagné d'une autre personne elle aussi en tunique marron, ça avait l'air d'être une femme, enfin je n'en suis pas sûr, ce n'est pas facile de distinguer quoique ce soit dans cette pénombre. À côté de cette personne,se trouvait le petit Léviathan attendant sagement.
-Après de longues secondes à réfléchir, je répondis enfin à Bris :" Relâche moi immédiatement, espèce de fou furieux sinon...", je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il renchérit :" Sinon quoi ? Hein ? Tu ne peux rien faire Charlotte, tu est ligotée à une chaise et nous sommes 2 pour te maîtriser. Tu ne peux pas t'échapper, alors tu vas rester calme, ok ? Et tu vas nous servir d'offrande , alors ça te vas ? Bon de toute façon t'as pas le choix. ". Surprise par les propos qu'il venait de dire, je resta tétanisée par la peur, l'anxiété, la fatigue. Qu'allaient-t-ils me faire subir, maintenant que je connaissais mieux leur esprits de tarés je pouvais m'attendre au pire.
-"Bon, maintenant que tu parrais plus calme, je vais t'expliquer comment allons-nous procéder. Tout d'abord nous allons te demembrer, en commençant par les bras puis par les jambes. Ensuite nous allons réaliser une incantation grâce à ce cercle que tu peux voir, puis nou allons offrir ta chair en t'en qu'offrande pour satisfaire les besoins de vengeance de Léviathan.". Devant les mots que venait de prononcer ce taré, je me mis à réaliser le danger extrême que je risquais si je ne sortait pas de là avant qu'ils m'aient démembrer. Contrairement à ce que j'aurais attendu, je n'était dès à présent plus inquiète mais en pleine confiance, et regagnée d'une forme bien morale que physique. J'étais prête à me battre pour ne pas être exécutée.
-Bris vins chercher une sorte de scie posée sur un vieux meuble délabré au font de la pièce. Il me pris le bras, demanda à son acolyte de venir me maintenir en place, retrouça mes manches et commença à scier rapidement mon bras. J'avais une envie de vomir assée importante, j'avais la tête qui tournait et la vision qui se troublait. Alors qu'il avait presque atteint l'os, je fus pris d'une rage soudaine, m'arrachant de la chaise et en faisant tomber l'autre tarée en arrière la faisant atterrir sur un bout de verre tranchant, lui coupant le coup en une fraction de seconde. En me retournant, je vis Bris à terre lui aussi et avec la scie qui était tombée à côté de moi. Je l'a pris puis asséna un grand coût de scie sur la tête de Bris.
-Après avoir repris mes esprits, je constata les dégâts autour de moi, il y avait 2 cadavres qui se vidaient encore de leur sang, je ne pris pas le temps de paniquer, je devais trouvé de l'aide et au plus vite, car l'entail que m'avait fait Bris était entrain de se vider, heureusement, ils avaient oublié de me faire les poches, j'avais encore mon téléphone, j'appela donc les pompiers qui rappliquèrent très vite.
-Cela fait déjà 5 mois que tous cela c'est passé, malheureusement pour moi,ma blessure était trop profonde et on a donc dû m'amputer le bras gauche, c'est dommage j'étais gauchère, mais bon j'ai su mis habituer. Depuis cette nuit je n'ai plus jamais revu Léviathan, ni Bris et l'autre, je pense qu'ils sont morts, enfin je l'espére. Mais je sais qu'il y a encore des disparitions d'animaux dans le coin.
-À et d'ailleurs, n'oubliez pas le danger peux venir de n'importe où, même de vos proches, alors faites attention !
VOUS LISEZ
Un cadeau empoisonné-partie 1
TerrorCeci est une histoire fictive qui vient de mon imagination. Cette fiction n'est pas conseillée pour âme sensible car elle est principalement basée sur l'horreur. Merci de ne pas réutiliser cette fiction sans mon accord. Ceci est ma 2ème histoire, si...