-Après cette découverte troublante, je ne vis plus mon chien de la même façon, à chaque fois qu'il se tenait à proximité de moi, j'avais des frissons qui me parcouraient tout le corps et une étrange sensation de malaise, mais elles étaient légères. La journée se déroulera sans événement particulié, le déjeuner à 12 heures et le dîner vers 19 heures.
-Avant de me coucher j'essaya de trouver une solution pour "piéger" Léviathan. Cela ne pris pas plus de 5 minutes, cette idée était géniale, j'allais utiliser la caméra que Bris et moi avions acheté l'été dernier pour filmer nos vacances. Puisque cette caméra pouvait filmer des vidéos dans le noir, je décida donc de la mettre en hauteur près de la porte de notre chambre. Je pourrais enfin avoir des réponses aux questions que je me posais.
-Une fois la caméra en place, j'alla me coucher en vérifiant bien qu'elle enregistrait. La nuit passa vite car je réussis à m'endormir assez vite. Le matin venu, sans prendre la peine de déguster mon petit déjeuner, je me jeta directement sur la caméra et je la brancha sur mon ordinateur. Il y avait plus de 10 heures d'enregistrement, ça allait être long ! Je fis chauffer une grande tasse pleine de café au micro-ondes. Je m'installa dans le canapé, remota un plaid, pris ma tasse et me plongea dans les recherches. Les premières minutes ne donnairent rien. Pendant longtemps l'image sembla rester fixe, ce qui me fis vérifier un grand nombre de fois, si la vidéo était en pause. Arrivé vers 1 heure, 1 heure et demi, il y eu du mouvement, une petite boule de poils sortait de notre chambre pour se diriger vers une des fenêtres. Il ouvrit cette dernière sans toucher quoique ce soit, étrange non ? Un fois fait, il sota par la fenêtre.
-Le temps paru s'éterniser avant qu'il deine revenir. Il revint vers 2 heures environ, et avec quelques chose d'énorme par rapport à lui dans la gueule. Et il se dirigea vers notre chambre avec sa proie entre ses crocs. Et après les autres heures, rien ne ressortit de notre chambre. Ni une ni deux, je me précipita dans la chambre pour y chercher cette dite preuve, qui remettait en question l'innocence de ce chien.
-Après quelques minutes de recherches infructueuses, l'odeur d'oeuf pourris qui m'avait saisit lors de mon réveil hier matin, était devenu plus fort à l'approche du lit. Je m'approcha donc très lentement, jusqu'à arriver au bord de ce dernier. Je m'apprêta à me baisser pour regarder le dessous du lit, lorsque mon compagnon, qui depuis le début des événements, c'était tenu à l'écart. Il m'indiqua qu'il ne fallait absolument pas regarder sous ce lit. Je lui repondis un simple : "Tais toi". Cela faisait déjà très longtemps que j'attendais de savoir l'origine de ces "disparitions"mystérieuses.
-Je me pencha donc pour observer sous le lit, et je fus vite choquée par l'horreur que je pus observer. 4 à 5 cadavre de chats étaient entrain de se décomposer sous notre lit. Ils étaient taillés en pièces, ils leur manquaient la moitié de leur corps. On pouvait y voir les bouaios qui resortaient ! C'était terrifiant ! Je me retourna vers Bris, pour lui demander où avait-il eu ce satané chien ?
-Il me répondit par un sourire qui le défigurait complètement, un sourire digne du meilleur film d'horreur, un sourire de taré !
-Mais enfin Charlotte, ne comprends tu donc pas ? Ce chien n'est pas ordinaire, c'est enfaite une sorte d'entités satanique, et étant un ange déchu... serviteur de satan lui même.
-Extrêmement surprise par les phrases que venait de prononcer mon compagnon, je balbutia un :"Mais... je ne comprend pas... comment à tu pus...?"
-Je fais partie d'une secte appelée "La secte des anges déchus". Cette secte a pour but de faire revenir à la vie des anges déchus grâce à des sacrifices. Ils veulent se venger de ceux qui les ont martyrisés. Et Léviathan, qui est d'ailleurs un super nom au passage, est un ange déchu venu pour éliminer quiconque entrave sa progression.
-Et pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ? Tu es fou ma parole !
-Et bien non, je ne t'es pas prévenu car tu vas nous rejoindre maintenant.Sur ses mots il m'asséna, un grand coup de matraque et me fit tomber à terre.
VOUS LISEZ
Un cadeau empoisonné-partie 1
TerrorCeci est une histoire fictive qui vient de mon imagination. Cette fiction n'est pas conseillée pour âme sensible car elle est principalement basée sur l'horreur. Merci de ne pas réutiliser cette fiction sans mon accord. Ceci est ma 2ème histoire, si...