POINT DE VUE, ABIGAIL
Cédric avait enfin trouvé la réponse de l'énigme. Il était venu me voir tout sourire ce matin.
- Abi' ! J'ai trouvé !
Je lui souris également. Nous marchâmes côte à côte.
- Hier, je prenais un bain dans la Salle de Bain des Préfets, au deuxième étage. J'avais emmené l'œuf pour cogiter un instant. Sans faire exprès, je l'ai fais tomber dans le bain. Lorsque j'ai plongé pour le récupérer, il s'était ouvert et une chanson s'en échappait, ayant remplacé l'affreux cri aigu. Ce sont des sirènes !
- Et ? Demandais-je impatiente
- En bref, la voix disait que au fond de l'eau nous devrons chercher pendant une heure un bien que l'on nous aura arraché.
- Mais, c'est impossible de tenir une heure sans respirer sous l'eau ...
- J'ai trouvé un sors. C'est dans la poche !Nous nous tapâmes dans la main. J'étais heureuse que Cédric ait trouvé l'énigme. Mais je me questionnais sur Harry, l'avait-il trouvé ?
D'ailleurs, je ne sais pas d'où sort ce besoin qu'Harry s'en sorte. Mais c'est comme si c'était plus fort que moi, je voulais qu'il aille jusqu'au bout. Mais je n'avais aucune idée de pourquoi.- Tu l'as dit à Harry ?
- Je ne vais pas non plus lui souffler toutes les réponses, Abigail. C'est un Tournoi ! Il faut qu'il trouve ses réponses seul.
- Cédric, je t'en prie. Il n'est pas préparé pour ça, il ne voulait même pas participer. Donnes lui quelques indications, au moins.Je lui fis une moue de chien battu, et il finit par soupirer. Il a accepté.
Il partit à la recherche d'Harry tandis que je regardais ma montre.Drago était censé arriver aujourd'hui. Il était 14h et il n'y avait encore aucun signe de vie le concernant.
J'étais impatiente. Je n'avais pas reçu de lettre non plus. Je voulais vraiment savoir comment ça s'était passé avec ses parents.D'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai mentionné, mais depuis avant hier soir, je me sens étrangement bien. Comme si j'étais plus forte, comme si une partie de moi s'était réveillée. Je n'en sais trop rien, c'est bizarre. Mais pas désagréable pour autant.
Je remontais dans mon dortoir pour me changer. Je n'avais plus de cours pour l'après midi et je voulais me reposer un peu.
Je retira mon uniforme pour mettre ma nuisette en dentelle noire avec ma robe de chambre noire en soie fine.Je me brossa les cheveux. Mes longs cheveux noirs atteignaient à présent le bas de mon dos. Ils étaient légèrement ondulés, car il avait plu ce matin.
Je me regarda un peu dans le miroir de mon armoire. Qu'est-ce que Malefoy me trouvait-il ?
Je soupirais. Puis je sentis des mains fermes sur mes hanches et un souffle chaud dans mon cou. Je fermais les yeux.
- Tu es magnifique, Abigail. Susurra une voix que je connaissais si bien à mon oreille.
Je soupira de soulagement en me retournant. Je regardais ses beaux yeux bleus me fixer. Je ne sais pas vraiment quoi, mais quelque chose avait changé dans son regard. Il semblait plus froid, plus métallique.
Voir son beau visage m'avait manqué. J'entrouvrais légèrement la bouche, sans laisser sortir aucun son. Je le détaillais simplement. Il posa sa main droite sur ma joue, avant de la caresser tendrement et de passer son pouce sur mes lèvres.
- Tu me rends fou. Souffla-t-il avant de s'emparer de celles ci avec les siennes.
Nous échangeâmes un baiser passionné tandis que je passais mes mains dans sa nuque pour le rapprocher plus de moi. Il m'avait tant manqué.
VOUS LISEZ
Abigail Riddle Jedusor
FanficAbigail Riddle Jedusor, fille de Voldemort. Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy. Une adolescente au passé extrêmement complexe. Un adolescent vivant dans l'ombre de ses proches. Plusieurs choses les unissent, plusieurs choses les séparent. Mais l'...