POINT DE VUE, ABIGAIL
Je marchais dans les couloirs pour rejoindre la Salle Commune de Serpentard avant d'aller dîner.
Je vis une tête blonde marcher devant moi.- Malefoy ! Criai-je
Il s'arrêta et se retourna lentement. Il croisa les bras.
- Qu'est-ce que tu veux, Abigail ?
- C'était toi, hier soir ?Son expression changea pour de la nervosité. Il semblait un peu gêné.
- Je n'allais tout de même pas te laisser là-bas.
- Oh, le grand Drago Malefoy a un coeur maintenant. Plaisantais-je.
- Je ne suis pas si méchant tu sais.
- Pourtant, je t'ai vu insulté des personnes de "Sang-De-Bourbe".Il fronça les sourcils avant de se remettre en marche. Je me mise aussi à marcher à côté de lui.
- Ces personnes ont un sang impur et se permettent de jouer les grands. Je les ai simplement remises à leurs places.
- Et tu as trouvé ça tout seul ?
- Mon père me le répète depuis que je suis môme. J'ai finis par comprendre.
- Et tu trouves ça juste ?
- Je n'ai pas besoin de recevoir de leçons, et surtout pas par toi. Je te rappelle que tu es la fille du Diable en personne.Je m'arrêta sur place, très vexée. Lui, qui jusqu'ici ne m'avait pas fait de réflexion la dessus.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Finit-il par sortir
- Mais tu l'as quand même dit.
- Je ne le pensais pas.
- Si, tu le penses.
- Non ! Bordel, Abigail. Arrêtes de me rendre fou cinq minutes s'il te plaît.Il se mit à marcher plus vite, il ne voulait plus que je le suive. Très bien, il m'avait blessé.
Je regagna la Salle Commune pour faire mon devoir de Métamorphose. J'étais tranquillement assise quand une fille vint se poster devant moi.
- Écoutes moi bien toi, j'en ai rien à foutre de qui est ton père, mais ne t'approches plus de mon Drago. Plus jamais. Sinon tu en payeras les conséquences.
C'était la pimbêche de la douche, j'ai cru comprendre qu'elle s'appeler Pansy Parkinson. Elle avait retrouvé sa fierté, et ben, c'est pas trop tôt.
Je ricana avant de me lever pour lui faire face.- De TON Drago ?
- C'est exact. Il n'en a rien à foutre de toi de toute manière, tu n'es qu'une orpheline sans intérêt. Personne ne t'aime ici, tu finiras vite par dégager.Ses paroles réveillèrent ma haine. Je sortis ma baguette en me mettant en position de duel.
- Montres moi ce que t'as dans le ventre. Sifflais-je
- Avec plaisir. Rétorqua-t-elleNous nous lancions une infinité de sors, mais aucun ne touchait jamais l'une d'entre nous. Nous savions bien esquiver.
Cela l'énervait de plus en plus, elle commença à lancer des sors de plus en plus dangereux et je commençais à peiner pour tous les esquiver : J'étais très affaiblie.- Abigail ? Demanda une voix derrière moi.
Je tourna la tête. Malefoy nous fixait.
Je baissa ma garde une minute lorsque je reçu une décharge.- Sectumsempra ! Cria Pansy
- Abigail non ! Cria Drago en se précipitant vers moi.Je sentis un poids d'énergie s'écraser sur moi.
POINT DE VUE, EXTÉRIEUR
La jeune Abigail s'effondra au sol. Elle commençait à saigner abondamment tandis que Pansy prit la fuite.
VOUS LISEZ
Abigail Riddle Jedusor
Fiksi PenggemarAbigail Riddle Jedusor, fille de Voldemort. Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy. Une adolescente au passé extrêmement complexe. Un adolescent vivant dans l'ombre de ses proches. Plusieurs choses les unissent, plusieurs choses les séparent. Mais l'...