Après avoir vu qui sont réellement les BTS, on décide de partir s'entraîne pour notre M/V qui , je le rappelle, sort dans 3mois.
La musique s'appelle Kill this love et j'aime beaucoup la chorégraphie qu'on apprend.
(NDA: Imaginez que c'est nous 5)
On la répète plusieurs fois pendant près de 2h. On part manger avec les garçons comme tout les soirs, c'est notre petit rituelle.
Chan: I.N nous a dit que le manager a accepter le fait que vous partiez alors?
Moi: Oui je suis grave heureuse on va s'éclater 🤗
Felix: Moi tu va beaucoup me manquer Léa..😢
Moi: Mooohhhh tu verra sa sera pas long * lui fait un bisou sur la joie*
Han: On a dit quoi tout à l'heure vous 2?😂
Changbin: Mais arrêter j'ai rien dit *rougi*
I.N: Vous nous appelerai tous les soirs hein?
Hatsah: Mais bien sûr tu crois quand même pas qu'on va pas vous appeler
Hyunjin: Heureusement, je veut des nouvelles de ma princesse tout les jours😀
Moi: Promis 😊
On termine de manger notre repas pour nous diriger dans nos dortoirs respectif. Je tombe asser vite dans les bras de Morphée.
~~~~~~Éclipse de la nuit~~~~~~
Je me réveille dans les alentours de 12h, et oui je suis une flemarde qui se lève tard. Je vais dans la salle a manger pour prendre mon déjeuner, et comme dab je suis la dernière réveiller.
Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche dit pas d'entraînement et donc repos.
Enfin c'est se que je croyais.......Hatsah:Bon vu qu'on est dimanche si on en profitait pour aller faire les magasins pour les vacances?
Moi: A NON! Hors de questions que je bouge, aujourd'hui c'est jour sacrée pour ne rien faire.
Julianne: Putin Léa commence pas.
J'ai HORREUR des magasin et encor plus de bouger le dimanche, j'y peut rien mon père était comme sa.
Maë: Sa vous dit qu'on aille dans le centre ville?
Toutes sauf moi: Yyaass
Moi: Bon ba je crois que j'ai pas le choix.......
On décide de s'habiller pour aller donc en ville et je m'habille simple comme dab. Je ne suis pas accro à le mode.
VOUS LISEZ
Rencontre en vacance [M.Y]
FanfictionJe m 'appelle Léa et j'ai 23 ans et je suis francaise . moi et mon groupe, les Blackpink rencontrions pour la premier fois les BTS pendant nos vacances. Une amitier va naitre voir plus........ (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, sa...