Présentations

22 2 0
                                    

Bonjour, je M'appelle  Léa Soares et j'ai 23 ans. Je suis française avec des origines portugaises, mais je vis actuellement à Séoul ou je suis Kpop Idole depuis environs 1 an. Mon groupe s'appelle les Blackpink et on fait partit de la JYP entertenment.
(NDA:le groupe ne sera pas composé de célébrités mais de moi, donc Léa, oui oui c'est bien moi, et de mes potes)
Nous sommes 5 :

Il y a moi, je suis rapeuse principale mais aussi Main Dancer.

Hatsah Clette, qui a aussi 23 ans et qui est ma meilleure amie depuis le collège, qui est vocalist et visual.

Julianne, la Macknae du groupe, qui a aussi 23 piges et qui est une de mes meilleure pote depuis le collège, elle est vocalist et visual.

Maë qui est ma cousine et qui a 24 ans, elle est vocalist et se débrouille pas mal pour le rap, elle est aussi Main Dancer.

Et enfin la plus âgée du groupe, Aurélie qui a 25 ans et qui est Main Dancer et rapeuse.

Mais ce n'est pas tout, j'ai un petit frère qui a 19 ans et il fait lui aussi partit d'un groupe qui se nomme Stray Kids. On a débuté en même temps et il s'appelle Jeongin alias I.N. c'est une histoire très compliquée car je suis française et lui Coréen, mais j'y reviendrais plus tard. Dans SKZ ils sont 9, mais il y en a 3 que je connais vraiment bien, I.N du coup, Félix qui était mon correspondant Australien en 4 ème, et enfin Hyunjin qui est mon meilleur ami depuis que je vis à Séoul. Je m'entends vraiment  bien avec tous, ils sont cons mais adorables. D'ailleurs moi et mon groupe partons les voir, vu que nous sommes dans la même agence, c'est pas loin......
___________________________________________________

Coucou mes ptits sucres, j'espère que vous aimez bien. Alors c'est ma toute première histoire que j'écris donc dsl si c'est pas génial mais j'espère que sa vous plaira. Les BTS ne feront pas leur entrée tout de suite mais dans pas longtemps non plus...... bref l'histoire commence réellement le chapitre suivant.
Voilà bisous mes ptits sucres.

Rencontre en vacance [M.Y]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant