Je poursuis la voiture jusque sur une voie routière abandonné. Je me lève et me met en équilibre sur la moto. La vitesse était au Maximum. Dès que j'atteinds une distance raisonnable de la voiture en fuite , je saute sur le toit de cette dernière. Je m'y introduit par la vitre ouverte.
Le conducteur me donne un violent coup a la tête. Je risque de me retrouver hors du véhicule. Instantanément je retire mon pistolet de la poche arrière de mon gin et tire le conducteur en visant l'épaule.
La voiture dérape et lâche la voie. Je me précipite hors de celle ci qui s'échoua sur un arbre.
Je pris mon téléphone dernier cris et composa le numéro de mon Bosse.
Appel entrant :
📞 Moi : Mission accomplie !
Je raccroche immédiatement et laisse tomber l'appareil a mes pieds ensuite je le piétine avec mes bottine noire.
La règle N 1 ne jamais laissé de preuve.Je préviens mon équipe. Ils viennent me chercher 5 minutes plus tard le temps qu'il m'a fallut pour récupérer la mallette.
Je rentrais a la maison. Demain c'est la rentrée scolaire.
***** ****** ******
Une fois a la maison , j'allais dans le bureau du patron. Je lui fis mon rapport et voulu le prévenir que je ne voulais plus rester étudié a la maison.
Moi : Excusez moi patron mais cette année je voudrai m'inscrire a l'école public.
Il se retourna vers moi et déposa le dossier sur son bureau.
Lui : C'est risquer. Tu restera a la maison et Adélaïde te fera cours comme d'habitude !
Moi : J'en ai marre de toujours être enfermé ici. Je vous en pris Bosse et je passerai plus de missions a ma descente.
Lui : TU N'AS PAS LE CHOIX ! Tu fera ce que je te dis un point bar.
J'en avais assez de cette vie merdique.
Moi : Je suis grande maintenant, je vais rentré au collège. S'il vous plaît oncle Érick. Le suppliais je .
Il donna un grand coup sur la table. J'en sursauta de peur. C'est jamais bon signe lorsqu'il s'énerve.
Lui : J'AI DIS NON ! Maintenant vas récupérer le rapport de tes subordonnés.
Moi : Oui oncle. Me résignais je.
J'ai pas dis mon dernier mot. Si oncle Érick crois qu'il peut me garder encore ici il se trompe. Je vais allé a l'école et il n'en saura rien. . .
Coucou mes loveuses préférée , alors voici le premier chapitre du tome II de Mariée a mon violeur j'espère qu'il vous a plu.
Attendez vous a plein de surprises
CondAchaAshley voilà je l'ai posté hyper tôt juste pour toi 😇
Bye 😘🌈🌈🌈
VOUS LISEZ
[ En Pause ] Hanna
RomanceTOME II de Mariée a mon violeur par Lovette_amor. 10 ans se sont écoulées après la mort d'Éricka. Daniel avait passé toutes ces longues années emprisonné pour les fautes d'Érick. Celui ci quitta Paris avec sa nièce et s'installe désormais a New-Yor...