Hanna :
J'ouvre un peu les yeux que je renferme immédiatement a cause de la lumière. Je papillonne encore un peu avant de m'adapter. La première chose que je vois est mon oncle Érick. Il était assit sur une chaise et lisait le journal.
Lui : T'es réveillé !? Je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation.
Moi : Que c'est... Il passé ? Demandais je la gorge sèche.
Il se leva et se planta juste devant moi. De mon lit je le regarde se mètre les mains dans les poches.
Je vous jure les filles si ce n'était pas le frère Jumeau de ma mère , je serai prête a tout pour l'avoir a mes côté tellement il est beau.Lui : Ne me mate pas jeune fille , c'est déplacé !
J'eu un peu honte et baissa les yeux.
Lui : Tu es saine et sauve, repose toi.
Il parti de ma chambre. Je me retrouvais toute seule avec plusieurs bandage sur le corps. Je me penchais un peu sur ma droite , y ouvre mon tiroir et y sort les clichés du plus important homme de ma vie.
Je reste allongé sur le lit et carresse l'image.
Moi : Comme tu me manque super papa. Dis je consciente qu'il ne puisse jamais m'entendre.
Une larme glissa le long de ma joue avant de mourir sur mon oreiller. Je me souviens de ce jour noir où je l'ai perdu et tout était de ma faute. Si seulement ce jour là j'avais laissé Shown m'emmener a l'école puis me récupérer alors Papa Dark serai encore en vie. Ce qui me fait le plus mal est de me rappeler l'expression de son visage lorsqu'il s'est sacrifié pour moi. Les traits de son visage montrai de la crainte , de l'inquiétude mais aussi de l'amour. Jamais je ne pourrai oublié cet homme qui m'a élevé et éduqué alors que ma propre mère ne le faisait pas. Il est inconcevable que je puisse une seule minute oublié le visage rempli de joie chaque fois que je faisais une bêtise. Mon père est ... Enfin était toute ma vie puisqu'il est mort a cause de ... Agreste. Jamais je ne lui pardonnerai d'avoir tuer mes parents. Il me le payera de sa vie. J'en fais serment.
Je fondis encore plus dans mes sanglots. Vers les coups de midi je descendis a la cuisine pour manger. Arrivé je retrouve Amrite toujours sur ses ordis. J'ouvre le frigo et y cherche mes Oreo.
Moi : Amrite c'est toi qui as toucher a mes biscottes ?
Lui : Je suis diabétique idiote , je mange pas d'aliments sucrés.
Moi : C'est vrai excuse moi .
Il m'ignora et continua ses activités.
Je récupère de la purée de pomme de terre et la mange. Je remonte ensuite dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit en grognant de douleur lorsque j'entends une voix s'exclamer :
??? : Quelle incompétence et en plus chochotte !
Je me levais directe et vis un jeune homme debout près de la porte.
Moi : Qui es tu ? Et tu fou quoi dans ma chambre ?
Lui : Tu veux dire Notre chambre ? Dit il en insistant bien sur le " Notre "
Je me pinça l'arrête du nez agacé. On resta une minute a se défié des yeux. Il plongea son regard bleu ciel dans le mien marron claire. Il était insistant et je ne voulais pas détourner le regard la première. Soudain quelqu'un ouvrit ma chambre sans frapper.
Bravo l'intimité.
Oncle Érick fit son apparition.
Il nous regarda tout les deux.Moi : Oncle qui est ce garçon ?
Ce dernier me jeta un regard noir.
Lui : Pas la peine de faire la présentation on se connait déjà !
Oncle Érick ne le calcule même pas et sort de la chambre sans un mot. Il était au pas de la porte et me lança.
Oncle Érick : c'est Ton remplaçant pour les missions a venir !
Moi : Quoi ? Mais je vais bien c'est juste des petites égratignures, je pourrai reprendre le travail dès demain.
Oncle Érick me fit dos .
Lui : Non tu ne pourra pas , t'étais dans le coma depuis trois jours, j'ai failli te perdre. Sa voix se brisait a la fin.
Jamais Oncle Érick ne m'avait montrer qu'il tenait a moi. Je ne sus quoi répondre et le laissa partir.
??? : Pathétique ! Vociféra t_il.
Je l'avais complètement oublié lui. Mais de quel droit ose t_il me critiqué de la sorte.
Moi : Dégage de ma chambre!!! M'énervais je.
Lui : Ingrate c'est comme ça que tu récompense ton sauveur ?
Je le regarda les yeux grand ouvert.
Lui : Et oui ! Ton cher oncle connaissait l'étendu de ton incompétence alors il m'a charger de te surveiller nuit et jour et tu sais quoi ? J'en ai appris de tas de choses sur toi Hanna Fulberster !
J'y revenais pas. J'étais choqué. Alors cet inconnu savait que j'étais parti a l'école. Mais je crois qu'il n'a pas vendu la mèche sinon ça se saurai.
J'étais debout planté devant lui sans savoir comment réagir face a cette situation.
Lui : Tu sais je t'admire tellement. J'étais fasciné par ta technique de combat. Je plain vraiment ce pauvre Cavalis Roberto.
Moi : Enfoiré tu étais là et tu m'as laissé me faire déroulée par ce gros pore et pédophile de Roberto !
J'étais furieuse contre ce jeune homme.
Il sourit et sorti de ma chambre mais avant il me prévenait :
Lui :Et pour ton information je ne suis pas un garçon mais un homme ,un vrai et si tu en doute on peut faire une démonstration. Au faite je m'appelle Nathan mais tu peux m'appeler Baby! Dit il en me faisant un clin d'oïl.
Je lui claquais la porte au nez et me recoucha sur mon lit même si le sommeil ne venait pas. J'étais trop furieuse pour faire la sieste. Je m'allongea et regarda le plafond.
Moi : Génial , ma vie est génial. Dis je sarcastiquement.
Mais je ne me laisserai pas faire. Il n'a qu'à bien se tenir ce maudit Nathan car je ferai de sa vie un enfer à moins qu'il ne se charge de moi en premier . . .
VOUS LISEZ
[ En Pause ] Hanna
RomanceTOME II de Mariée a mon violeur par Lovette_amor. 10 ans se sont écoulées après la mort d'Éricka. Daniel avait passé toutes ces longues années emprisonné pour les fautes d'Érick. Celui ci quitta Paris avec sa nièce et s'installe désormais a New-Yor...