Chapitre 4 : passé oublié

320 50 0
                                    

Inconnu :

Ce soir encore je rentre a mon appartement seule. Depuis que j'ai quitté Los Angeles pour habité a New-York je me sens bien. J'arrive chez moi. Toutes les lumières étaient éteinte ça ce comprend puisque je vis seule. Je dépose mes livres au salon et vais dans la cuisine. Je réchauffe mes lasagnes de ce matin et les mange. Après je vais récupérer mes livres et monte dans ma chambre. Mon appartement n'est pas très luxueuse ou grande mais ça me convient.
Une fois dans ma chambre je m'affale sur le lit et allume la lampe de Chauvet.

Moi : C'est partie pour une autre nuit blanche ! Me dis je a moi même.

Le regarde dans la pile de 35 œuvres le quel je n'ai pas encore lu et en prend un au hasard. Je tombe sur Les bouts de bois de Dieu de Sembeme Ousmane et Commence a le lire. Je m'endore plus tard dans la nuit.

Je me présente au nom de Lisa , c'est tout ce que je sais de ma vie .

*** **** ****

Daniel :

??? : Fichez moi le camps sale Voleur. Me cria le barman en me jetant hors du saloon.

Je percutais les poubelle. Je me levais, m'essuya le corps rempli de poussière et parti. Il faisait complément nuit et j'étais soûl. Je marche encore un peu jusque sous un pont. Je m'allonge par terre sur des cartons et y dore mais avant je vois mon téléphone vibré. Je l'allume et vois que c'est Julia qui m'appelle... Encore.
Je décroche et la laisse jacter.

Julia 📞 : Daniel je t'en pris vient habiter avec moi , je suis désolé pour tout alors ne reste pas dehors. Me supplie t_elle.

Moi 📞 : Julia je ne suis plus a Paris !

Elle 📞 : Quoi ? Pourquoi ! Je ne sav
...

Je soupire et lui raccroche au nez.

Vous vous demandez comment j'ai fais pour en arriver là ? Et bae c'est très simple.

Après mon arrestation j'ai été accusé injustement de trafic d'armes et de drogue. A tout cela vient s'ajouter le meurtre d'Éricka ma femme. Ma famille avait tout fait pour que je sorte de prison. Suite a mon procès j'ai été condamné a 45 ans de prison ferme. J'ai dû engagé le meilleur avocat de tout le pays ce qui m'a coûté la peau des fesses. Grâce a lui j'avais passé que 9 ans emprisonné. Après ma sorti de tôle, je ne possédais plus rien. Toutes mes propriétés, mes maisons, mes hôtels, mes voitures ,absolument tout a été acquis par l'État. Il ne me restais que la maison que j'avais laissé a Julia. Mon père et jess ne pouvait plus rien pour moi. Alors j'ai dû vendre ma maison que le gouvernement m'a laissé pour partir du pays.

D'après les rumeurs Érick serai a New-York. J'ai donc utilisé cette argent pour le retrouver afin d'honorer la promesse que j'avais faite a Éricka avant de mourir.

J'habite dans cette nouvelle ville depuis bientôt un ans mais toujours aucune trace de ce fumier ni de ma fille. Je me sens tellement misérable .

Sur ces mauvaises pensé je m'endormis. Je n'avais aucune idée que j'allais rencontré une personne qui allait bouleversé ma vie. . .

**** ***** ****

Érick :

Hanna ressemble de plus en plus a sa mère et cela me trouble. Elle aura bientôt 13 ans. Lorsque je l'ai kidnappé a ma sœur je n'avais pas idées a quel point c'était difficile de prendre soin d'un enfant. Même si je détestais son père jusqu'au point de tuer ma propre sœur, je ne pouvais faire aucun mal a cette petite. C'est ma seule famille. J'ai beau me montrer indifférent lorsqu'elle rentre blessé d'une mission mais je m'inquiète énormément pour elle. Je réalise que j'ai gâcher la vie de ma propre nièce. Mais que faire lorsque sa mère ma trahit et son père avait tuer mon enfant et l'amour de ma vie, je me dois de me venger a mon tour.

Annabelle n'avait que 2 ans lorsque je l'ai emmené avec moi. J'ai quitté Paris dans l'espoir d'avoir une meilleure vie ailleurs. Mais voilà la nuit de la transaction de tout mes biens a échoué. Je me retrouvais avec rien. C'est là que m'ai venu une idée. J'ai entraîné ma nièce au combat et a la manipulation psychique et d'armement. Depuis l'âge de 10 ans elle effectue des missions pour moi et je gagne un max d'argent. Le plus important était qu'elle ne se fasse pas prendre. J'ai alors changé d'identité et celle de ma nièce aussi. Maintenant nous formons la famille Fulberster. Et Annabelle se prénomme Hanna. Elle sais que je ne suis que son Oncle mais elle me traite comme le père qu'elle n'a jamais eu.

[ En Pause ] HannaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant