6-Pardonne moi

1K 45 25
                                    

Petit mot avant de commencer le chapitre!
Alors... Je fais mes exam... et quand je reviens, 100 vues!!!
Juste merci! C'est beaucoup pour une première histoire aussi absurde et illogique que la mienne!
Encore merci et c'est parti😘

----------------------------------------------

Otabek me redéposa sur mon lit au dessus de ma couette. Je n'avais pas la force de bouger le petit doigt. Je pouvais juste pleurer encore et encore. Le simple fait qu'il m'ait fait ces choses me dégoûte... Il m'a violé!! Je devrais me plaindre à la police! Mais je veux pas bouger... je veux juste m'enterrer six pieds sous terre! Je veux disparaître de la surface du globe! J'ai honte. J'ai fait ma première fois avec un homme... grand-père déteste les pédés... Si il l'apprend... il me détestera aussi... il m'enverra dans un orphelinat... ou il me gardera pour déverser sa haine sur moi... dans tous les cas, je suis mal si il l'apprend... otabek Altin, le connard qui m' a baisé comme une fille... Je jure de te détruire, de pourrir ta vie, que les gens te regarderont comme un monstre. Ta vie ne sera plus jamais la même.

Otabek sorti de ma chambre avec un air triste collé à la figure, surement parce qu'il est mécontent de ne pas avoir réussi à me violer jusqu'au bout.

-Je pars à mon entraînement...
-...

Pour tout dire, je ne l'ai même pas écouté. J'étais complètement perdu dans mes pensées noires et moroses...
Il a laissé la porte entre ouverte car il savait que je ne réagirais pas si Victor viens me rendre visite.

PDV OTABEK

{Mais  qu'est-ce que j'ai foutu??? Il va me détester maintenant!! Comment me rattraper? Il me le pardonnera jamais... Je voulais pas que ça finisse comme ça! Mais ses cris étaient tellement mignon~~ Et ça m'a excité et j'ai perdu le contrôle de mon corps! Je suis vraiment trop con... Il faut je demande conseil... Je vais jamais réussir tout seul... Je vais demander à Victor! Mais si Victor apprend que j'ai violé son protégé... Mais j'ai pas trop le choix...}

Otabek va à l'hôtel où logent Yuuri et Victor. Il était vraiment stressé à l'idée de devoir avouer l'immense connerie qu'il a faite mais si il veut pouvoir un jour regagner l'amitié du petit chaton, il aura vraiment besoin de son aide. Il s'approcha de la porte et entendit des bruits pas très catholiques... Victor et Yuri font des trucs pas très... 'fin... Ils baisent... Il attendit alors dans le couloir qu'ils aient fini leur affaire. Au bout d'un moment, les bruits cessent et il toque à la porte. Victor ouvre la porte en peignoir et s'étonne de voir le gros nounours à sa porte.

V- Salut Ota, qu'est-ce qui t'emmène ici à cette heure?
O- Victor... J'ai absolument besoin de ton aide... J'ai fait la pire des conneries qui est possible de faire...
V- rien que ça? Entre, on va en parler mais fais pas trop de bruit, Yuuri dort.

Il le laissa entrer et l'invita à s'installer dans le canapé. Victor boitait un peu et semblait avoir mal aux hanches... Otabek sait très bien que c'est à cause du petit jeu sous la couette qu'ils ont eu juste avant. Savoir que Yuri l'a ressenti pour la première fois aussi durement et sans consentement lui fendit le coeur... Victor le tira de ses pensées en lui proposant une bière pour "se détendre".

V-Qu'as tu fais de si grave pour que tu viennes à 22H ici?
O-Tu vois après que tu sois parti...
V-Oui..?
O-Bha... Yuri est tombé, je l'ai relevé, il a bandé, il m'a demandé de l'aide, je l'ai sucé, j'ai perdu le contrôle, je l'ai violé...
V-...
O-...
V- wow... Tu l'as... violé..?
O- je suis vraiment désolé...
V- Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça...
O-Je sais... Il me déteste maintenant... Il n'a pas voulu lâcher un seul mot quand je l'ai redéposé dans sa chambre... Il pleurait... Je voulais pas voir cette tête là...
V-Laisse lui le temps de s'en remettre... Je suis sûr que ce n'est pas aussi grave que tu ne le crois. Reste un peu à l'écart de lui pour le moment et tout ira bien.

Ils parlent ainsi durant une bonne demie heure. Victor fini bourré à cause de la bière. Otabek tient beaucoup mieux et s'occupe de l'homme ivre avant de retourner à son hôtel.

----------------------------------------------

Le chapitre est un peu plus court que d'habitude mais c'est mon retour depuis mes exams et je voulais le poster au plus vite possible!
J'ai enfin fini et je me sens comme un petit papillon qui était dans une boite qui s'échappe!
Je vais peut-être un peu trop loin dans mes images mais c'est mon ressenti.
Premier pdv ota! On y croyait plus! Il aura fallu six chapitre pour y arriver.
Je ferais pas ça souvent mais une fois de temps en temps ne fais pas de mal.
Je fais beaucoup de hors histoire pour combler les mots manquants... 'fin bref!
Bye mes petits poulpes!
😘

Un championna pas comme les autres... [Otayuri / yuri on ice]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant