Premier feu.

1.1K 66 10
                                    


La plus grande peur de sa vie, même s'il ne l'admettrait jamais, c'était lorsqu'il était au collège. Tout le monde l'admirait, personne ne le rabaissait, personne ne lui disait rien ... alors qu'il y aurait pourtant eut beaucoup à dire. Quand d'un coup de pied, d'un seul, le Karma lui était revenu en pleine face.
Un vilain enfermé dans une bouteille de soda ... qui fait ça, sérieux ?! Quand il avait senti la substance visqueuse autour de lui, il n'avait pas hésité une seule seconde. Il balançait des explosions à tire-larigot, s'agitait et grognait déjà.

« Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?!  »

Ses amis amis ? étaient déjà pris dans les explosions, tentant de joindre les pro-héros le plus vite possible. Avec le boucan que faisait Bakugo, ils ne pouvaient pas le louper ! 

L'adolescent se sentait oppressé, les intentions du Gluant étaient claires. Prendre possession de lui. Ses propres intentions étaient claires aussi : ne pas laisser faire cet enfoiré. Même restreint, il avait trouvé la force de se dégager un peu du super-vilain, probablement grâce aux diversions des héros. Ah, ils étaient arrivés ? Cependant, le Gluant avait contre-attaqué de plus belle. Il ne pouvait plus parler, ses membres étaient immobilisés, sa respiration --- comment respirait-il, là ? Il perdait espoir. Les héros ne bougeaient pas, il entendait de manière étouffée « Nous devons attendre quelqu'un avec un Alter plus efficace ! » encore et encore ... et toutes ces conneries d'âme-sœur, ça vient quand ? Il aurait bien besoin d'un Alter de téléportation, là ... Il ouvrit les yeux une dernière fois.

Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait quand des flammes bleues quittaient son corps, férocement. Le feu n'en était alors que plus grand, se mêlant au sien.

« Kacchan ! »

Deku. Il avait pu grogner son surnom et reprendre du poil de la bête petit à petit. Hors de question que ce soit lui, d'entre tous, qui ose risquer sa vie pour la sienne. Il ne voulait pas de mort sur la conscience. Surtout que peu importe les conneries qu'il avait pu lui faire subir, jamais l'Alter de son âme-sœur ne s'était manifesté pour le protéger ! Sans Alter, sans âme-sœur, seul ... ! Il voyait le bras du Gluant s'abattre sur Deku. Plus que quelques secondes avant l'impact. Bakugo multipliait ses explosions, le brasier de feux rouges et bleus s'étendant encore plus encore. Sous l'adrénaline, il n'avait encore rien remarqué. 

Soudain, tout s'arrêta. 
All Might était intervenu.

Tout ce qu'il savait, à son réveil, c'était que Deku était vivant, réprimandé, pendant que lui était submergé d'éloges. Le super-vilain avait été attrapé. Tout allait pour le mieux ... aucuns blessés n'étaient à déplorer, si ce n'était le quartier ayant prit feu. A cause de lui, d'une certaine manière ...
Soudain, il se souvenait. Les flammes qui dansaient les unes avec les autres ... il y en avait de deux couleurs. Elles étaient belles, toutes les deux ... Grâce à cet incident, il avait pu voir quel était l'Alter de son âme-sœur. Un sourire dessina ses lèvres lorsqu'il commença à rentrer chez lui, avant de se décider à aller voir le Roi des Abrutis, prenant une expression bien plus sérieuse. 

Il le voyait.

« Deku ! » l'interpellé leva les yeux. « Je t'avais rien demandé, sale nerd ! T'aurais fais quoi si t'avais clamsé ?! Risquer ta vie alors que je m'en sortais très bien jusque là ... peu importe l'expression de mon visage, refais plus jamais ça ! T'entends, Deku ?! Jamais ! T'as même pas d'Alter, putain ... J'ai pas besoin d'être sauvé ! »

Il tourna les talons et essuya ses yeux. Il avait choppé des poussières à cause de ce sale nerd. Il ajouta, plus colérique que jamais :

« Je me répéterai pas, hein ! »

Il n'écouta pas ce que le nerd avait à répondre, il ne voulut même pas savoir s'il voulait répondre, il se contenta de reprendre son chemin vers chez lui.

Après cet incident, il était beaucoup plus calme. Il essayait d'être moins désagréable, de s'emporter moins souvent ...  disons surtout qu'être attaqué par un Vilain pour la première fois, ce n'est pas n'importe quoi. A certains, ça laisse de la peur, des traumatismes ... mais à lui, à Bakugo Katsuki, ça lui avait apprit que ceux qui sont acclamés ne sont pas toujours les meilleurs, que certains héros pouvaient rester immobiles face à quelques situations ... La cerise sur le gâteau, c'est qu'il savait maintenant quel Alter il devait rechercher. 

A qui correspond cet Alter de Feu ?
C'était sur ces pensées qu'il s'endormait à présent.

○ B R A S I E R • B L E U ○

Petit à petit, je reprends ma plume en main ! J'ai toujours voulu essayer un " Soulmate AU ".

Leurs Alters sont des mutations, alors les marques d'âme-sœur aussi !
Pour Deku, par exemple, c'est le drame, il n'a pas d'Alter et il n'a pas de marque d'âme-sœur non plus, puisqu'elles ont disparu. Je ne sais pas si j'approfondirai sur ce point mais il est intéressant.

En tout cas, là, on est sur Kacchan ! 

Brasier bleu. [ DabiBaku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant