Brasier.

847 59 39
                                    

Tous étaient d'accord pour dire que Bakugo avait changé, que cela soit pour dire qu'il avait évolué ou qu'il s'était adouci ou qu'il avait une attitude plus... entraînante !
Bien sûr, la cause de ce changement, Kaminari et Kirishima savaient tout, c'était Dabi. Ça ne pouvait être que lui, quoi d'autre ? Ah, oui, bon, le conflit avec Midoriya... qui était maintenant un mixte entre rivalité et amitié qui inspirait beaucoup maintenant qu'ils étaient en dernière année de lycée. Que cela soit des apprentis Héros, des habitants tout ce qu'il y a de plus banal ou même quelques Héros ! 

« Bakugo-chan ? »

La grenouille, toujours avec sa manie de mettre son index sur sa lèvre inférieure, fut à moitié surprise de voir Bakugo-chan de si bonne heure, préparer une sorte de bento.

« Qu'est-ce que tu fais ?
- T'as des yeux, tu vois bien. »

Elle s'approcha, sans prêter attention à son attitude, pour observer de plus près les aliments disposés dans la boîte. Actuellement se trouvait des onigiri et quelques tamagoyaki ... des petites choses basiques en soit, avec un accompagnement de légumes en train de se faire découper. Un vrai petit festin.

« Y en a dans le frigo. »

La jeune fille leva les yeux vers son camarade puis, avec un petit sourire, hocha la tête. Il en avait probablement trop fait, ce n'était pas la première fois.

« Merci, Bakugo-chan. Tu te balades, aujourd'hui ?
- Ouais.
- Comment va ta petite amie ? »

Tsuyu-chan savait. Qui, peut-être pas autant. Elle savait que ce n'était pas une personne qu'un Héros ou futur Héros devait fréquenter, elle savait aussi que c'était un homme plutôt qu'une femme, elle savait également que leur relation devait être secrète et elle savait que ce n'était pas facile pour Bakugo-chan. Ils en avaient déjà parlé en réalité, de manière assez abstraite ... alors elle faisait en sorte que son ami soit le plus à l'aise possible en faisant comme si elle n'en savait pas autant.

« Hm ... elle est patraque, alors je vais la remettre à bloc. Tu goûtes ? »

Elle hocha la tête et prit un onigiri dans le frigo, donna son avis et la matinée continua son cours sans remous. Avec l'aide de Tsuyu-chan en tant que goûteuse, Bakugo put finir sans se poser plus de questions et il partit avant que tout le monde se lève. Il croisa Deku sur le terrain de course, qui le salua brièvement, comprenant où il allait.
A dire vrai, Deku avait compris dès son réveil à l'hôpital qui était l'âme sœur de son ami, tout comme Kacchan, il avait reconnu ces flammes bleues qui s'étaient déchaînées lors de l'attaque du Gluant ... il avait prit grand soin de rayer la note " âme sœur : alter flammes bleues " sur ces cahiers. Cependant, il ne se retenait pas d'écrire les habitudes de Kacchan après cette découverte. Son changement de caractère très léger, quand il allait le rencontrer ou même quand quelque chose n'allait pas, et tout plein de choses. C'est pour ça qu'il savait que quand son ami d'enfance partait avec deux petites boîtes à bento et rien d'autre, si ce n'était son téléphone, il ne prenait pas la peine de commencer une conversation. De toutes manières, il avait un entraînement à poursuivre.

« Oh non, mon sac ! Au voleur ! »

... Katsuki venait de pénétrer dans un quartier malfamé, certes, il le savait ... mais en tant que futur Héros, il ne pouvait pas se permettre de laisser couler ce genre de connerie. Mais en même temps, c'était perdre un temps considérable de ramener ce cancre au poste de police ... et il n'allait pas rater son rendez-vous pour un simple voleur.
Qui, par chance, ou malchance du point de vue du délinquant, passa juste assez près de Katsuki pour que celui-ci lui agrippe violemment le col et le plaque contre le mur. Pire que tout, son regard était noir de colère.

Brasier bleu. [ DabiBaku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant