Il n'y avait rien d'alarmant.
Le camp d'été avait commencé depuis plusieurs jours, il devait faire équipe avec double-face pour le test de courage, ça lui faisait grincer des dents mais ce n'était pas si grave que ça.
Par contre, découvrir la main d'un de ses camarades en face d'un putain d'enfoiré de vilain super chelou, ça, c'était alarmant. Ils venaient de recevoir l'ordre de ne pas se battre ... en voyant un truc pareil, hors de question de laisser passer ça. Jamais il ne laisserai passer une chose pareille. Il allait lui défoncer la gueule.
Son équipier semblait sur la même longueur d'onde, tant mieux. Cependant, leur Alter n'était pas adéquat avec leur environnement et leur ennemi. La glace ne faisait que parer les coups, tandis qu'une trop grande quantité de flammes pouvaient réduire la forêt en cendres. Ce qui ne garantirai certainement pas leur sécurité. A cela s'ajoutait qu'il entendait « Kacchan, Kacchan » dans son crâne tout ça pour dire qu'il devait être protégé ?!Tout ça le rendait fou de rage.
Tout allait si vite, entre Dark Shadow, Deku qui met au point une stratégie pour le mettre en sécurité, les imbéciles qui l'ignoraient ... ! Il enrageait.Puis plus rien. Comme si le temps s'était arrêté, il entendait seulement quelques mots étouffés, sans réussir à les distinguer. Il était comme dans une bulle bien trop épaisse pour qu'il puisse comprendre ce qui lui arrivait. Il était coupé du monde, jusqu'à ce que tout redevienne plus clair.
Sa vue, son ouïe, son toucher.
Les plus importants dans sa situation actuelle. Il voyait Deku, double-face, Dark Shadow, tentacule-man. Il entendait Deku hurler à plein poumons. Est-ce qu'il n'était pas encore plus mal en point que tout à --- il eut un frisson. La voix derrière lui, indiquant qu'il n'y avait aucuns problèmes ... Probablement la même personne qui lui tenait le coup aussi fermement. Il se rappelait l'avoir vaguement rencontré. Ses sourcils se froncèrent plus encore qu'ils ne l'étaient, son regard s'endurcit et en voyant Deku accourir, il articula :
« Reste là, Deku. »Sa voix était faible, bon sang. Au même moment, des flammes bleues s'étaient manifestées. Ironiquement, c'était quand Deku tentait de l'aider qu'elles se manifestaient là aussi. Peut-être que le nerd l'avait remarqué aussi ?
En tout cas, les flammes continuaient de consumer ce qui l'entourait, empêchant les vilains de l'approcher ... tant mieux pour lui, heureusement qu'elles étaient là pour le protéger. Peut-être que finalement, le balafré n'étaient pas son âme-sœur mais quelqu'un avec un Alter similaire ? Bakugo tourna son regard vers celui qui lui tenait le coup, deux secondes auparavant, tandis qu'un extincteur lui était foutu dans la gueule pour éteindre ses sauveuses.Instinctivement, il activa son propre Alter pour repousser ces conneries et s'approcha du balafré, comme pour l'utiliser en bouclier humain. Tout en toussant.
« Arrêtez. »
L'homme aux trente-six mains s'était exprimé, en levant une des siennes. Actuellement, une de ses mains vivantes ... il faisait froid dans le dos.
« Observez plutôt quelle information nous venons de découvrir. Dabi, je ne pensais pas t'ordonner de ramener ta moitié à notre cause mais puisqu'il en est ainsi, je vais te laisser discuter avec lui. Kurogiri, attaches-le quand même par précautions. Les héros ont fait pareil, pourquoi serait-ce irrespectueux de les imiter ? »
L'homme eut un ricanement. Le balafré se tournait vers Bakugo avait un regard blasé. Cache ta joie, connard. Pendant qu'il grognait intérieurement en fixant son enfoiré d'âme-sœur, il se retrouva attaché à une chaise plus vite qu'il ne l'aurait jamais pensé. Il les fusillait du regard. Pourquoi ? Pourquoi sa putain de moitié, comme le disait leur chef, était un putain de vilain ?
Il se sentait trahi, dans un sens.
Il pensait rêver une fois qu'il reverrai l'homme qui était lié à son âme. Il pensait que leur rencontre amorcerait quelque chose entre eux. Il pensait qu'ils seraient un duo de héros hors du commun. Il pensait plein de choses beaucoup trop mielleuse à son goût, maintenant qu'il y pensait. Il avait un Alter de rêve, alors un âme-sœur de rêve, ça coulait de source, à ses yeux. Comme quoi, on peut pas tout avoir, dans la vie ...« Déçu, Bakugo ?
- Disons que la situation vaut bien le coup d'être déçu. Tes propres flammes ont prit ma défense contre toi, connard. Cerise sur le putain de gâteau, on peut même pas échanger en paix avec tous ces couillons. »Il avait craché ses paroles en fixant les autres vilains. L'enfoiré qui l'avait foutu dans une bille de merde, un lézard, une blondasse, super-lèvres, et ... un putain de mec avec une combinaison complète ? Les vilains ont vraiment des dégaines à la cons.
« Si notre invité veut 'discuter' on peut bien vous laisser un peu d'intimité. Kurogiri, ouvre un portail dans la chambre de Dabi, on leur laisse ... dix minutes.
- Seuls ?
- Oui, seuls, Kurogiri. »La blondasse se redressa d'un coup, s'écriant :
« Ça veut dire qu'on va pas pouvoir s'amuser avec lui ?!
- Ce ne sont pas des manières, Himiko Tôga. »L'homme aux mains se gratta le cou en pressant la brume noire. Un portail apparu devant Bakugo, qui fusilla Dabi du regard. Ce-dernier traîna simplement la chaise derrière lui, de sorte à ce qu'ils passent tous les deux dans une autre pièce. Vivre le passage d'une pièce à une autre était impressionnant, il comprenait mieux pourquoi ils utilisaient souvent son Alter ... c'était vital à aux meilleures stratégies.
Cependant, la pièce où ils étaient maintenant était beaucoup moins impressionnante. Juste un lit et quelques trucs ridicules. C'était là que dormait sa moitié ? Hmpf, de toutes manières, l'était-ce vraiment ? Il posa un regard tranchant au vilain.« De quoi tu voulais parler ?
- On est vraiment liés l'un par l'autre ?
- Oui. Tes explosions m'ont tiré d'affaire de certaines choses par le passé. »Le blond resta bouche-bée quelques secondes avant de reprendre la parole :
« Pourquoi ... Pourquoi est-ce que t'es un vilain à la con ?
- Pourquoi est-ce que tu veux devenir un héros ?
- Hein ?! C'est moi qui ai posé une question !
- Plus tu en apprends, plus tu peux me faire arrêter. Je te fais pas confiance, t'es une tête brûlée, tu pourrais faire n'importe quoi.
- Espèce de ... ! »on leur laisse ... dix minutes
Ils n'ont que dix minutes pour parler. Pas la peine de tout foutre en l'air directement. Il fallait qu'il prenne sur lui, là. C'est son sale caractère qui le faisait mariner comme ça, peu importe son interlocuteur ... il inspira, releva les yeux.
« Je veux devenir un héros pour gagner. Peu importe le nombre d'adversaires, All Might s'en sort toujours, peu importe s'ils sont trop nombreux, peu importe s'ils sont surpuissants, All Might gagne toujours. C'est pour devenir comme lui que je deviendrai un héros. Maintenant, toi ... pourquoi tu es un vilain ? »○ B R A S I E R • B L E U ○
Nos deux tourtereaux s'enflamment, vous avez vu ? De colère, d'amour, de rage ... en tout cas, Bakugo prend sa frustration par la peau du cul pour se calmer !
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire personnellement mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis.
VOUS LISEZ
Brasier bleu. [ DabiBaku ]
FanfictionUnivers Alternatif où les âmes-sœurs peuvent être identifiés à travers un Alter qui s'active lorsque l'autre est en danger. Pour Bakugo, il était arrivé que des flammes bleues se déchaînent avant même qu'il ne puisse dire « crève ». Dabi x Bakugo Ka...