Embrasement.

857 55 23
                                    

Ils avaient maintenant des dortoirs. Heureusement, tout le monde avait des chambres individuelles, de plus Bakugo n'avait qu'un seul voisin et c'était Kirishima. Ce n'était pas désagréable, même si parfois il faisait un peu trop de boucan avec Pikachu, l'insecte et le scotch. Un bruit de fond s'installait dans ces cas-là et, quand il avait besoin de mettre au clair ses idées, étrangement, ça le rassurait parfois de les entendre.

Par exemple, un soir, il se repassait encore et encore cette soirée fatidique dans son esprit ... puis il avait entendu des éclats de rire. A son tour, ça lui avait arraché un sourire. Au moins, ces abrutis étaient en paix dans leur esprit, c'était déjà ça de gagné.
D'autre soirs, il repensait à Touya. Dabi. C'était un de ses tourments les plus fréquents. Rien ne lui garantissait que le brun ferait ce qu'il lui avait dit de faire. Cette pensée l'attristait malgré lui. Sa Mère lui avait toujours dit que la vie avec son âme-sœur, c'était merveilleux, même si on ne le trouvait jamais facilement, qu'il arrivait qu'on le rate durant une partie de notre vie, qu'on la fasse avec une autre âme, jusqu'à retrouver la bonne. ... Bakugo avait trouvé son âme et il refusait de la lâcher aussi facilement. 

Un énième soir où il pensa trop, il toqua à la porte de Kirishima. Quand la porte s'ouvrit, il découvrit que Pikachu - Kaminari - était aussi présent. Ses plans étaient contre-carrés ... En parler à Kirishima, c'était déjà un grand pas, mais aussi à Pikachu ?! Il était soudain mal à l'aise. Il détourna le regard une seconde, avant d'activer ses sourcils froncés et sa voix hautaine.

« 'lut, je peux entrer ?
- Vas-y, vas-y !
- Mais oui, entre, entre ! »

Pikachu s'était décalé pour le laisser passer, tout deux semblaient enchantés de le voir. Tant mieux, dans un sens ... Bakugo entra, le torse bombé de fierté avant de s'asseoir sur la chaise à roulettes. Il resta silencieux pendant que le pokémon fermait la porte et que les deux adolescents s'asseyaient sur le lit du propriétaire de la chambre. Les deux échangèrent un regard face au lourd silence, haussèrent les épaules et se tournèrent vers Bakugo. 
Ce dernier entendit un souffle du nez, pas agacé, non, mais étrange. En levant les yeux il remarqua Kaminari avec une petite mine et un sourire en coin.

« Bon, et bien, je vais aller me coucher. Bonne nuit, tous les deux !
- Hm ? A-ah, bon, et bien, à demain, Kaminari ! D-dors bien. »

Et merde, il avait fait fuir la souris jaune. Avant que celui-ci n'ait l'occasion de prendre la poignée de la porte il prit la parole, en criant presque, comme à son habitude :

« Qu'est-ce que vous feriez si ... ! puis son ton baissa petit à petit, sans les regarder en face. Si votre âme-sœur de merde était un vilain ? »

Ni Kaminari, ni Kirishima ne changèrent d'expression. Pourtant, intérieurement, une bombe venait d'être lancée. Pour leurs cerveaux d'imbéciles, cette question révélait plusieurs choses ...

Kirishima, dans un premier temps, pensait de cette manière : Si mon âme-sœur était un vilain ? Bah je ... ATTENDS, ATTENDS, ATTENDS, EST-CE QUE CA VEUT DIRE QUE L'ÂME-SŒUR DE BAKUGO EST UN VILAIN ?! QUAND EST-CE QU'IL L'A SU ? IL L'A RENCONTRÉ ?! QUAND ? A KAMINO ? NAN, QUAND MÊME PAS ! Mais non, mais non, mais non, c'est pas possible, calmes-toi, Eijirou, jamais un âme-sœur ne ferait de mal à sa moitié ENFIN. Ton ami, BAKUGO KATSUKI EN PERSONNE, te demande quelque chose, c'est pas le moment de flancher. Réfléchissons sérieusement.

Kaminari, dans un second temps, pensait de cette manière : HOLY MOTHERFUCKERS.

Le premier à prendre la parole fut Kirishima, qui prit une grande inspiration.

« J'essaierai de comprendre pourquoi, avant de la rallier à la cause des héros. Qu'elle aille en prison, que ce soit plus compliqué que ça ou non, je ferai tout pour la remettre dans le droit chemin.
- Et si c'est déjà fait mais que tu n'as pas eu de réponses claires ? »

Brasier bleu. [ DabiBaku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant