Je n ai jamais compris pourquoi les personnes les plus importantes pour vous et qui ont le plus compter dans votre vie et quotidien , sont celles qui vous font le plus souffrir et vous rende si malheureuse et triste , malgré tout vos sacrifices pour les changer et les rendre plus heureux et meilleures .
Et bien à mon plus grand regret , j ai subi et par dessus tout j ai vécu , cette trahison provenant d une personne des plus belles de ma vie . Cet événement m a complètement bouleversé , il m a fait devenir une personne que je ne reconnais plus et que je n aurais jamais penser être auparavant . Mais cela m'a fait ouvrir les yeux sur celles qui m entouraient et qui me rendaient joyeuse , plutôt dire elles qui me rendaient heureuse, souriante et vivante ce que je ne suis plus désormais . Par cause d une seul et unique personne .
Être complètement détruite à l intérieur mais essayant de montrer le contraire à l extérieur , est une chose horrible et invivable. Je n ai jamais essayé ou voulu parler de ce que je vivais ou ressentais au plus profond de moi , à ma famille ou aux personnes qui faisaient partis de ma vie , car je savais que cela ne servirais strictement à rien , plus à rien . Je ne pourrais jamais redevenir qui j étais auparavant et cela je le savais pertinemment même si j aurais voulu croire au contraire de ce que je m étais dis et de ce que je croyais être .
Enfin , c est ce que je pensais , avant que je le rencontre , lui , la seule personne qui va me rapprendre à vivre malgré les hauts et bas que je vivrais .
Ce jour là , je savais que ma vie toute entière allait radicalement changé , or je ne savais pas qu il allait en faire partie .
VOUS LISEZ
Rush
RomanceLa pire choses que la vie peut nous faire découvrir est la trahison d une personne que vous n auriez jamais cru qu elle vous ferais autant de mal , de la personne la plus fidèle et de la rencontre la plus belle que vous avez rencontré . ...