|Chapitre 1|

15 3 0
                                    

                 Je bougeais au rythme de la chanson jusqu au moment où tout mes gestes commis s arrêtèrent  , en entendant la musique se couper . La chanson se termina et je relâcha un bon souffle d épuisement, ayant dansé 2h . Cela me faisait un bien fou , je me sentais libre et vivante , ce qui est assez rare désormais , avec tout ce qui se passe dans ma vie , enfin plutôt dire tout ce qui se passait , il y'a quelques  années déjà. 

              Après avoir repris un souffle régulier , je ramassais ma bouteille en possession de mes mains et l amena à mes lèvres . Au moment où mon téléphone sonnait , je bus une dernière gorgée et pris mon portable  , regardant qui m avait envoyé un message .

         ~ Maman~ 

      ° Hayley , changement de programme , je ne serais pas là avec ton père ce soir . On sera au travail et on rentrera sûrement tard , alors ne nous attend pas . 

       PS : Le repas est dans le frigo . Bonne soirée , ma chérie . 

                    Je souffla d exaspération , ayant toujours l habitude de me retrouver et de manger seule le soir . Voilà ma routine si intéressante et entreprenante . 

             Je récupérais mon sac de sport et sortit définitivement de la salle de danse . Je regardais l heure sur ma montre qui indiquait 20h. Même si demain j avais cours , cela ne m empêchait pas d aller m entraîner et de rentrer tard chez moi , puisque mes parents ne se sont que rarement à la maison , ce qui me facilite assez la vie mais qui ne me rend pas si joyeuse que ça .

                Après être passer au Starbucks , pour avoir pris un muffin , je partis me poser tranquillement dans les gradins d un stade de basket ball. J aime bien cet endroit , même si ce ne sont pas dans mes habitudes d y aller , n ayant pas le temps de venir ici assez régulièrement trop occupée par mes cours de danses ou par mes devoirs . 

           Le vent soufflait lourdement ce qui me fit un bien fou , de plus que l avantage , c est qu il n y avait personnes à cette heure si tardive. Aucunes personne ne viendraient faire du basket ball maintenant , à ce que je sache . M enfin .

               Je plongeais ma main dans mon sac , dans le but de retirer mon journal où je dessine tout ce que je ressens et où j écris toute ce que j ai envie de dire mais à personne .Au fil des minutes  , je commençais à dessiner ou plutôt dire , je laissais ma main s emparer du crayon et faire ce qu elle a envie de créer .

            Sans m en rendre compte , je m étais entièrement déconnectée du monde extérieur mais au moment où une personne m interpella , je sortis de ma bulle et releva la tête pour voir qui était le ou la concerné(e) . A quelques mètres de moi , j aperçu un jeune homme qui devait avoir un an de plus que mon âge , il était assez grand de taille et bien baraqué , il était châtain mais virant plus vers le blond que le brun  , avait de beaux yeux marrons miels , ce qui fait ressortir sa couleur de cheveux. Sans vous mentir , il était mignon , très mignon. 

       - Oui ? - demandais je poliment .

       - Excuse moi , mais est ce que tu pourrais me passer le ballon , s'il te plaît ? 

           Il me sourit gentiment ce que je lui rendis aussi . Je me levais  , prit le ballon qui avait atterri à mes côtés et m approchais à grand pas de lui . Je lui tendis ce dernier et il le prit tout en me remerciant . Faisant demi tour pour repartir à ma place , une main m arrêta dans ma lancée ce qui m obligea à faire volte face vers le jeune garçon . J étais assez étonnée de son geste mais je ne le montrer pas et lui fit un sourire au coin pour l inciter a dire ce qu il veut me dire , apparement . 

RushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant