, | Chapitre 2|

13 3 0
                                    

                     Ennuyée , je triais la nourriture qui se trouvait dans mon assiette et qui était -à mon avis , immangeable . Ça faisait un peu plus de 20 minutes , que j attendais ma meilleure amie qui ne fit pas son apparition et qui commençais sincèrement à m énerver . Cette fille est tout sauf ponctuelle . 

         - Quel imbécile , c est vraiment qu'un sale connard ce mec . 

             Je me retournais vers ma gauche , en reconnaissant parfaitement la voix de mon amie . Elle avait l air d une furie enragée , elle jurait dans sa barbe et sortait toutes les insultes qui pouvaient existaient tout en s énervant de plus belle . Qu a t elle encore ? 

            - Je vais le tuer Haylee , et cette fois ci au sens propre . - râle t elle , comme à chaque fois . 

            - C est encore ce salop qui te sers de copain , n est ce pas ?  - soupirais je . 

       Elle se retourna vers moi , avec les larmes aux yeux , sans que je sache la raison . Elle hocha la tête , énervée et triste à la fois . 

          - Qu est ce qui s est passé, une fois de plus ?

           - J ai surpris une photo de lui sur son Instagram avec une autre fille et ils étaient assez proche , enfin plutôt dire collée -serrée. Et puis quand j ai vu ça , mon sang n a fait qu'un tour , alors je l ai harcelé au téléphone pour qu'il me réponde mais il a du se douter que j avais vu sa publication , alors il n a pas décrocher un seul appel . - répond elle les poing serrés . 

          - Je n ai jamais aimé ton mec Mayra , mais laisse lui au moins le bénéfice du doute . Laisse lui s expliquer et peut être que grâce à cela, cette histoire s éclaircira un peu plus ou peut être que sinon , tu ouvriras enfin les yeux sur qui est réellement ton mec .  

               Elle se rapprocha de moi et m enlaça longuement. Je répondis à son étreinte mais mis fin aussi à son câlin . J aime beaucoup ma meilleure amie mais quelques fois , elle s emporte un peu trop vite et ne cherche jamais à comprendre la raison des actions provenant de quelconques personnes , je ne parle pas particulièrement de son mec mais des personnes qui l entourent . Elle a un sacré caractère , et souvent cela peut lui jouer des mauvais tours . 

          - Ouais tu as sûrement raison . Il faut que j ai des réponses à mes question , seulement si cet imbecile daigne à répondre à son putain de téléphone. 

          Je ricanais à sa façon de changer si rapidement d humeur . 

         - Bon , sinon on a nous deux besoin de changer d air . Ce te dit de sortir ce soir ? 

         - Ouais mais où veut tu qu'on aille ? N oublie pas que demain nous avons cours . 

                Elle leva les yeux au ciel et soupira d exaspération . Elle se mis face à moi et pris de ses petites mains mon visage , m obligeant à la regarder droit dans ses grand yeux verts . 

          - Ma petite Hayley nous avons qu'une seule vie , alors profites-en , même si nous avons cours ou quoique ce soit d autre. Lâche toi un peu et arrête de rester enfermer chez toi . 

                Je savais pertinemment à quoi faisait-elle allusion à sa dernière phrase .

          Il y a quelques temps de cela , la personne la plus important à mes yeux est partie , c est enfuit , m a abandonné , sans aucunes excuses , et sans aucunes raisons . A partir de ce moment même , ma vie s est écroulée comme si on soufflait d un seul coup sur un château de cartes et malheureusement j ai vécu cette expérience douloureuse et souffrance que j ai toujours au fond de moi , malgré les années passés sans sa présence . Mon sourire , ma joie de vivre s atténuer de jours en jours , je n avais plus l envie de me lever chaque matin et de me réveiller en me répétant et me rassurant que tout allait bien , que ce n était qu un cauchemar , alors qu en réalité tout était bel et bien réel et vrai . Mes rêves se transformaient en cauchemars, mes pensées en sombres réalités . Et malheureusement, la boucle de ma vie devenue triste , monotone et sans joie dans laquelle je souffrais en silence , se rentamer à chaque fois que j essayais de relever la tête et d oublier tout ce qui se passait dans ma vie . Mais je savais parfaitement que je ne pourrais jamais avancer , si je n avais pas de réponses à mes questions . 

RushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant