Ce matin , je me réveillais tranquillement de bonne humeur, sans savoir pourquoi mais je le suis tout simplement . Je repoussais ma couverture de moi et me levai doucement de mon lit mais dès que je mis un pied sur le sol froid , je failli tomber ayant un mal de crâne insupportable et insoutenable. Je me rassis lentement sur mon lit et me massai délicatement la tête . Pourquoi ai-je tant bu hier soir ? Mais en tout cas , je ne regrette pas d'être sorti , de m être amuser et défouler avec ma meilleure amie .
Malgré ma douleur crânienne , je réussi à me lever et parti dans ma salle de bain me rafraîchir et me laver le visage . Je regardai ma tête sur le miroir qui était complètement horrible sans exagérer.Mes cheveux étaient tout emmêlaient et décoiffaient , mon haleine ne sentait pas la rose et mes cernes se voyaient à des kilomètres .
Après m être inspecté , je décidai d être présentable pour aller au lycée comme même . Je me lavai , m habillai , me coiffai et me parfumai . Désormais , j étais plus propre et me sentais mieux . Quand j eu fini toute ma petit routine du matin , je sorti de ma chambre et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine où je retrouvai étonnement toute ma famille réunit . Wouah ... j étais sur le choque car cela était très rare que mes parents déjeunent le matin tranquillement sans être pressés et surtout en les voyant rigoler comme auparavant .
Quand ils me virent , il se retournèrent vers moi le sourire aux lèvres . Mon père me sourit chaleureusement ce que je lui rendis avec un sourire pas très rassurant , ne sachant pas ce qui lui arrive .
- Ma fille , viens t assoir à table ça fait longtemps qu'on a pas tous mangé en famille . - dit il joyeusement.
Je me retenais vivement de lui dire que cela était logique puisqu'il passait tout son temps au travail et qu'il n était jamais présent à la maison tout comme pour moi et dans ma vie .
Je l écoutai et avançai hésitante vers eux . Je parti m asseoir après avoir salué ma mère et mon père au passage . Je me plaçai à mon tour à table et mangeai tranquillement jusqu'au moment où ma maternelle me coupa dans ma tranquillité , bon je ne l étais pas tant que ça , en sentant le regard de mon cher frère posé sur moi. Si ce dernier pensait que j allai lui dire bonjour ou que j allai discuter de quoique ce soit avec lui et bien il se met le doigt là où je pense et bien profond dans ce cas .
- Alors ma chérie , où étais tu hier soir ? On s est inquiété avec ton père et ton frère . Tu aurais pu nous dire que tu sortais .
J étais à deux doigt de leur rire au nez . Je ricanais ironiquement à sa phrase qui n avait pas tout son sens .
- J étais seulement sorti avec Mayra en boite .
- Et t aurai pas pu nous prévenir , plus tôt ? - me réprimande mon père , comme si j avais fait quelque chose de mal .
Il changea aussitôt d expression qui n était plus si enthousiaste qu'il y a quelques minutes . Il me regardait sévèrement mais j en avais réellement rien à faire , j avais passé l une de mes meilleures soirées surtout que j ai eu l occasion de voir Wayne . Alors je vais pas regretter d être sorti et encore moins sans les avoir prévenu .
- Je crois bien que si vous étiez plus présent pour moi et dans ma vie , j aurais pu vous dire où j allais . Et si cela vous intéressait un minimum , ça aurait été vous qui m aurez demandé ce que je faisait et où je sortais hier soir .
Le silence régnait désormais dans toute la salle . Ma mère regardait son assiette tristement, pendant que mon frère n osait pas dire quelque chose ou osait parler . Mais mon père continuait à me regarder droit dans les yeux , un peu plus énervé.
VOUS LISEZ
Rush
RomanceLa pire choses que la vie peut nous faire découvrir est la trahison d une personne que vous n auriez jamais cru qu elle vous ferais autant de mal , de la personne la plus fidèle et de la rencontre la plus belle que vous avez rencontré . ...