~Wayne en media~⬆️
***************************************************************
- Je t attendais justement !
Je me retournai vers cette voix grave et rauque que je reconnais si bien . Il était tranquillement assis sur le canapé me fixant des ses grands yeux bleus , assez longuement .
Je soupirai d exaspération , n ayant pas du tout l envie et le cran de me disputer et encore moins de parler avec lui . Je fermais doucement la porte d entrée puis décidai de monter dans ma chambre , épuisée de cette journée qui est merdique et qui -je sens, va l être encore .
- Hayley reste ici , il faut qu'on discute toi et moi .
- Non , il faut plutôt que tu t en ailles et que tu ne reviennes plus , Mason .
Il se leva de sa place et se rapprocha lentement de moi , sans encore m avoir quitter des yeux . Et je fis de même , en soutenant son regard qui me visualisait avec une lueur de tristesse et de regret mais qui ne m atteins plus désormais .
- J ai pris conscience que ce que j ai fais est mal mais il faudra un jour que tu ma laisses m expliquer .
- Et bien il fallait prendre conscience de tes actes un peu plus tôt .
Il laissa un long soupir sortir de sa bouche et ferma les yeux quelques secondes . Pendant que moi , je regardais tout ses faits et gestes qui ne me font culpabilisée en aucun cas par ma froideur et la distance que je met entre lui et moi .
- Je sais et je regrette plus que tout , mais malgré toutes les erreurs que j ai pu commettre , tu es et restera tout ce que j ai de plus chère aux yeux , je suis ton frère et toi tu es ma petite sœur , la personne que j ai eu le plus de mal à m en séparer .
Ne voulant pas m étaler sur le sujet et m embrouiller avec lui , je ne répondis rien , et tourna les talons dans le but de partir dans ma chambre mais au moment où je fis un pas en avant , sa voix me coupa net dans ma lancée .
- Rien ni personne ne pourras changer ça Hayley .
Je me pivotai ma tête lentement vers lui et le regardai les yeux remplis de larmes .
- Si . Toi, tu es la seule personne qui a pu changer ça . Tu es l unique et seule responsable Mason . - répondis je froidement laissant couler une larme de tristesse , sans m y apercevoir .
Ne lui laissant pas le temps d assimiler ce que je venais de lui dire , je montai rapidement les escaliers et ouvrit sauvagement la porte de ma chambre , me laissant glisser sur cette dernière petit à petit jusqu'à sentir le sol froid . Je laissai toutes les larmes que j ai pu retenir depuis le début , coulaient sur mes joues , désormais mouillés .
*****
- Non , je ne vais pas à la salle de danse . Je suis pas d humeur, Mayra.
- Ouh ! Toi , il y a quelque chose qui ne va pas , pour tu n aille pas danser .
- Je n ai seulement pas envie d y aller . J ai le droit , nan?
- Oui certes , mais il y a une raison derrière ton humeur exécrable .
J allais lui répondre mais au moment où j ouvris la bouche , je la referma rapidement en voyant une personne qui ne m est pas totalement inconnu . J étais surprise de le voir d ici , juste devant ma fenêtre qui donnait sur la sienne . Je m approchai de plus en plus vers cette dernière et le remarquai bien là . En effet , c était Wayne qui habitait désormais dans la maison voisine en face de la mienne . Cela veut dire qu'il est en ce moment même , mon voisin .
VOUS LISEZ
Rush
RomanceLa pire choses que la vie peut nous faire découvrir est la trahison d une personne que vous n auriez jamais cru qu elle vous ferais autant de mal , de la personne la plus fidèle et de la rencontre la plus belle que vous avez rencontré . ...