Mes larmes ne cessent de couler, je suis toute trempée mais cela me semble bien égal. Le bruit de l'orage atténuait mes cries, mon coeur était brisé à chaque fois que je pense Grey-sama. Mon coeur se déchire et je hurle de toute mes forces. Mon corps est recouvert de gèle, il neige et pleut en même temps, j'ai recouvert la forêt de glace.
Fin du PDV de Juvia
PDV extérieur
...: Elle a fini par activé sa magie de glace, quelle puissance ça en est effrayant ! Heureusement qu'elle a choisi de s'isoler à l'extérieur de la ville.
....: Juvia...
....: il faut qu'on fasse vite quelque chose elle est au bord du gouffre 😞
....: (en colère) tous ça c'est la faut de ce glaçon exhibitionniste !
..: le moment est arrivé nous devons lui révélé la vérité.
A la Guilde de Fairy Tail
..: sale fumier!!!
Nastu venait d'éjecter Grey avec ses flammes.
Lucy: Calme toi Nastu s'il te plait
Natsu (en colère noire): tu étais sensé lui dire convenablement et non pas qu'elle vous surprenne bec collé tous les deux ! J'imagine à quel point elle a pu souffrir par ta faute ! Tu es fière de toi n'est-ce pas?
Lucy: Natsu...
Grey était resté au sol il ne bougea pas, ce n'est pas ce qu'il voulait il ne voulait pas que cela se passe comme ça. Au fond de lui il ne voulait pas la voir souffrir.
Erza: je t'avais pourtant prévenue ! Tu aurais dû m'écouter!
Il sera les poings il avait envie de pleurer, il voulait tellement s'excuser mais c'était sans doute trop tard.
Natsu: je vais aller la voir !
Erza: Non n'y va pas, elle a besoin d'être seule pendant un moment laissons la du temps.
Nastu: fait chier !
Il fracassa un mur et sorti de la guilde avec rage. Quant aux autres membres de la guilde, il ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer alors Lucy et Erza les expliquèrent.
fin du PDV extérieur
Deux semaines plus tard
PDV Juvia
Grey-sama pourquoi avez fait ça Juvia ? Pourquoi le malheur attire toujours Juvia? Juvia vous aime tellement Pourquoi ????!!!!!
Pourquoi Grey-sama la choisi elle plutôt que moi? Qu'est-ce qu'elle a que moi je n'ai pas ? je veux que tout ceci soit juste un mauvais cauchemar et quand me réveillant je puisse de nouveau être à la guilde revoir Grey-sama qu'il s'intéresse à moi. Que suis-je sensé faire sans Grey-sama à mes côtés, ma vie n'a plus aucun sens. Sans m'en rendre vraiment compte j'ai commencé à chanter (voir la vidéo)
"ma petite Juvia"
Encore cette voix
"ma petite Juvia ne soit pas triste"
Toi comme tu peux comprendre ce que je ressens?
" ma petite Juvia je suis ton père à prêt tout quand un parent voir son enfant triste il ne peut pas s'empêcher d'être triste lui aussi"
Si tu es vraiment mon père alors pourquoi je ne me souviens pas de toi? Pourquoi je ne peux pas te voir et pourquoi tu m'as abandonné?
" tu le sauras dans très peu de temps ma fille je te le promets"
Je veux connaitre la vérité maintenant!
" tu n'es pas en bon état pour le moment"
Il a raison, autour de moi se trouvait juste un paysage blanc et glacé, j'ai recouvert presque la totalité de la forêt de glace, je ne contrôle pas ma magie, beaucoup d'animaux se sont retrouvé gelés par ma faute, je ne peux rien faire je suis un vrai danger. Avant c'était la pluie que j'attirai maintenant c'est la glace.
Qui suis-je vraiment?
A suivre
ce chapitre était cours mais le prochaine chapitre seras long merci de lire ma fanfiction et pardon les fans du Gruvia ne me tué pas s'il vous plait
VOUS LISEZ
Magnétique : ne dit-on pas que les opposés s'attirent?
FanficJuvia lockser mage d'eau de la plus puissante guilde de Fiore, ne cesse de faire des rêves étranges depuis un certain moment et ces rêves libérons une magie qui semblait endormie au plus profond d'elle. Apeuré elle préfèrera ne rien dire. Après que...