Ils ont tous les deux commencé à me parler de leur passé
PDV de Grey
C'était il y a très longtemps avant que Délioras ne détruise ma ville et que mes parents étaient encore en vie. C'était en hiver Je marchais tranquillement dans les rues de la ville quand je l'ai rencontré pour la première fois.
Haruka : j'étais avec les enfants du quartier et on discutait
Flash-back
Une enfant : dit Haruka il paraît que tu as des pouvoirs magiques ?
Un enfant : c'est vrai moi aussi j'en ai entendu parlé comme ses parents sont deux mages il paraît qu'elle a aussi hérité de pouvoirs.
Les enfants : cool trop cool alors t'es quoi comme mage ? allez montre nous !
Haruka enfant(timide) : euhen fait...je...jai une super vitesse.
Un enfant : quoi c'est tout ? c'est n'importe quoi comme magie
Un enfant : c'est clair je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant
Un enfant : ouais tu ne peux même pas te battre avec ça tout ce que tu feras c'est fuir le plus vite possible trop nul !
Haruka enfant (en pleure) : je...
Un enfant : quoi qu'est-ce qu'il y a tu vas utiliser ta super vitesse pour fuir lâchement ?
Grey enfant : ça suffit ! N'avez-vous pas honte ?
Une enfant : t'es qui toi ? de quoi tu te mêles ?
Grey enfant : vous êtes juste jaloux parce que vous n'avez aucune magie, vous me donnez envie de vomir !
Un enfant (en colère) : qu'est ce tu viens de dire ? tu veux te battre ?!!
Grey enfant : tu ne me fais pas peur.
Un enfant : donnons-lui une bonne leçon à ce minus !
Ils se sont tous mis sur moi et ont commencé à me frapper bien évidemment je répliquais mais ils étaient plus fort et plus nombreux.
Haruka : quant à moi j'étais effrayé et en pleure mes jambes narrivaient pas à bouger, je regardais donc la scène pétrifier sans pouvoir faire quelque chose. A la fin Grey étais sacrément bien amoché
Les enfants : tu fais moins le malin maintenant ! venez on se casse dici
Haruka enfant (en larme) : pourquoi ? Pourquoi tu t'es battu ?
Grey enfant : je ne pouvais pas supporter toute ce que cette bande de jaloux disais. Sache que ta magie n'est pas nul, elle ne l'est pas du tout !
Haruka: à cet instant, j'ai senti ma poitrine se réchauffer, ses mots mont touché en plein cœur
Haruka enfant : merci...merci beaucoup !!
Grey enfant : arrête de pleurer, je déteste voir une fille en pleure. Au fait je m'appelle Grey, Grey Fullbuster et toi ?
Haruka enfant : Haruka Soma
Grey enfant : c'est très joli comme prénom
Haruka enfant : Merci et donc est-ce que tu es un mage toi aussi ?
VOUS LISEZ
Magnétique : ne dit-on pas que les opposés s'attirent?
FanficJuvia lockser mage d'eau de la plus puissante guilde de Fiore, ne cesse de faire des rêves étranges depuis un certain moment et ces rêves libérons une magie qui semblait endormie au plus profond d'elle. Apeuré elle préfèrera ne rien dire. Après que...