Chapitre 19 : Glace et Feu

133 8 0
                                    

Le jour-j est enfin arrivé. Notre véritable entraînement va pouvoir commencer, je me demande dans quel genre de monde parallèle allons nous partir. Visiblement je ne suis pas là seule à me poser des questions Natsu à l'air très excité de le découvrir lui aussi.

Luna: vous êtes prêt le moment enfin arrivé. Mais avant cela je dois vous informer de quelque chose d'important.

Moi: on t'écoute dit nous tout

Luna : sachez tout d'abord que je ne vous accompagnerais pas dans cette dimension, le chat bleu et moi allons vous attendre ici et bien-sûr je m'occuperai de son entraînement également. Et deuxièmement dans ce monde la notion de temps est très différente de la nôtre. 4 ans là bas équivaut à 1 an passé ici.

Froste: Oui 4 ans c'est le temps que vous allez passer à vous entraîner dans cette autre monde.

Natsu : 4 ans c'est hyper long  😳

Zelef: Cela ne va pas être un entraînement de tout repos. Vous allez en baver mais quoiqu'il arrive ne lâchez rien accrochez-vous.

Luna sorti sa paire de ciseaux magique et coupa l'air comme si c'était du tissu de bas en haut, on resta bouche bée devant ce que l'on voyait.

Natsu : 😳😳 c'est quoi ce délire ??!!!

Moi: Oh mon Dieu 😳😳!!!

Une île dont la moitié était recouvert de glace et d'eau et l'autre moitié de feu et de sable, séparé par un immense lac.

Zelef: vous allez devoir survivre pendant 4 ans dans ces conditions qui représente chacun la magie de l'autre.

Happy: Eh bien Natsu t'as intérêt à survivre pendant 4 ans sinon je m'ennuierai trop sans toi.

Natsu : moi qui croyais qu'on allait s'entraîner ensemble 😢

Luna: aucun de vous ne pourra survivre dans l'habitat de l'autre restez dans votre zone. Natsu je commence d'abord par te téléporté en premier.

Elle ouvrit un autre portail parallèle, un chaleur intense et insupportable s'était propagé, elle poussa rapidement Natsu de l'autre côté et referma automatiquement le portail, elle fit la même chose avec moi un grand vent glacial parcourait la salle.

Froste: Juvia retire ton bracelet une fois là bas tu n'en auras plus besoin, bonne chance ma fille.

Une fois sur l'île l'environnement étaient encore bien pire. Tout était recouvert de glace, j'en leva immédiatement mon bracelet et tout d'un coup je ne ressentais plus du tout le froid comme quand j'étais petite.

PDV de Natsu

Non mais ça va pas de me pousser comme ça ! Je n'étais pas près du tout

Tout le sol était rouge orangé, des flammes dans certains endroits. Même si je suis un mage de feu était un peu trop pour moi.

Je pourrais aller au lac de temps en temps pour me rafraîchir

Moi: mais c'est quoi ça !!!! 😳😳

Moi: mais c'est quoi ça !!!! 😳😳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du PDV de Natsu

Moi: Qu'est ce que c'est ????? 😳😳😳😳😳

Des géants de glace et des oiseaux de glace se trouvaient un peu plus loin de moi.

Mais c'est quoi cette île purée !!!

PDV de Natsu

Des oiseaux de feu et des lézards géants volaient et marchaient partout autour de l'île quand soudain un des lézards me remarqua et se mit à me poursuivre.

Mais qu'est-ce que c'est que ça !!! 😳😳

Je couru aussi vite que je ne pu.

PDV de Juvia

Un oiseau de glace vient de se lancer à ma poursuite et j'essayais de le semer.

PDV de Natsu

Non seulement il court vite mais il me lance aussi des boules de feu. Je décide alors de contre-attaquer pour me défendre.

Moi: Point d'acier du dragon de feu!!!

PDV de Juvia

Non mais je rêve se volatile me lance des épines de glace avec ses plumes. Tu vas voir de quel bois je me chauffe !

Moi: point d'acier du dragon du froid !!

PDV de Natsu et Juvia

C'est pas vrai!! Cela la à peine fait  blessé. Ça ne va pas être de tout repos. Cette île est.... très surprenante !

 très surprenante !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre !!

Tout le monde a compris la référence. C'est l'île de Punk Hazard dans One Piece.
Désolé pour ce long moment d'absence.

Magnétique : ne dit-on pas que les opposés s'attirent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant