Chapitre 1

171 10 6
                                    



**Flashback**

Clara : T'es enfin arrivé !

Moi : Oui désolé, j'avais pleins de choses à faire avant de venir.

C'est faux, j'ai juste galéré à trouver une coiffure pour mes cheveux pour qu'au final, je vienne les cheveux normal. Clara prend quelques affaires pour m'aider puis on entre à l'intérieur. On pose nos affaires dans l'entrée et on rejoint les autres.

Tom : Ah bah enfin ! Tu veux quelque chose à boire ?

Moi : Oui je veux bien une bière stp.

Tom me donne une bière puis je termine de faire la bise à tout le monde. Je rejoins les filles.

Cassandra : Ça va ?

Moi : Ouais ça va, j'ai vus que tu as réussis à incruster ton meilleur ami. Dis-je en souriant.

Cassandra : Oui il doit être avec les garçons là-bas. J'ai réussis à l'incruster et lui ne vient même pas nous voir. 

On rigole puis je me retourne et je l'aperçois.

**Fin du flashback**

Je me réveille en sursaut. Je me redresse et je soupir. Je n'arrête pas de repenser à cette soirée, elle passe en boucle dans ma tête ou plutôt lui, passe en boucle dans ma tête. Je me lève et je pars chercher des vêtements pour aller me préparer.

- T-shirt Nike blanc ✅
- Jean noir ✅
- Basket Nike ✅

Je me lisse les cheveux et je me fais un maquillage simple. Une fois prête, je descends prendre le petit déjeuner.

Maman : Ça va ma chérie ? Bien dormis ?

Moi : Oui merci. Dis-je en souriant.

Je prends un café ainsi que des tartines à la confiture. Après avoir finis de manger, je prends mon sac et une veste pour ensuite partir pour le lycée. Après le bus, je rejoins les filles devant le lycée.

Clara : Dernière année de lycée...

On hoche toute la tête puis on va voir les feuilles accrochées pour regarder nos classes. Tranquille j'ai gardé ma classe de l'année dernière ! En même temps avec que deux classes de L, on ne peut pas changer grand chose. Une fois que la sonnerie retentis, je rejoins la salle pour retrouver mes autres amis. Dès que j'arrive Marie me saute dessus.

Marie : Mon petit bébé, je suis contente de te revoir !

Moi : Moi aussi. Dis-je en souriant.

Le prof arrivé, il ouvre et nous y enteront. Vous savez ce que c'est que les rentrées, les mêmes choses qui se redisent et les mêmes papiers qui se transmettent. La matinée finie, on sort de la salle et en regardant dans les classes, on en voit une qui commence déjà le programme de l'année.

Lou : Attendez, ils travaillent le jour de la rentrée ?

Léo : Les clochards. Dit-il en rigolant.

Moi : On ferait mieux de sortir dehors au lieu de rester devant.

On descend tous pour sortir et se poser dans un terrain d'herbes à côté du lycée. Louane sort son enceinte pour mettre de la musique.

Lou : Lù, tu penses encore à la soirée de l'année dernière ? Dit-elle en chuchotant.

Moi : Ouais...

Lou : Ça fait maintenant sept mois.

Moi : Oui je sais merci, tu crois que c'est facile ?

Je vous explique, en gros j'ai fais une soirée y a sept mois. Et j'ai rencontré un gars qui est Rafael le meilleur ami de Cassandra. J'ai grave accroché, je vais pas vous mentir il est pas mal quand même. Donc y a des moments où j'étais sur le canapé avec d'autres gens de la soirée et Rafael venait nous rejoindre. On arrêtait pas de rigoler, de parler et tout c'était trop bien.

Et quand je vous dis que j'ai grave accroché c'est pas une blague, on était pratiquement ensemble tout le long de la soirée, il me faisait des papouilles, on se tenait la main comme un couple vous voyez ?

Donc comme toutes les filles, je me suis dis que si on continue à parler les jours qui venaient bah on allait officialiser quoi. Bah non, on fait les flammes sur snap mais c'est tout, la bise au lycée et des regards. Tout le temps des regards, et ça j'aime pas ça.

Au fait mon prénom « Lú » se prononce comme « Lou », c'est juste l'orthographe espagnole. Une voiture noire arrive au loin, je fais la bise aux autres puis je pars rejoindre ma mère.

Moi : Monte derrière toi. Dis-je en parlant à ma petite sœur.

Elle soupir puis elle change de place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !

Nouvelle histoire ! J'espère qu'elle va vous plaire comme « Bad boys » ou je voulais vous remerciez pour les 214k de lecteurs/lectrices. C'est énorme et j'espère que ça va continuer !

« Solo te amo »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant