On a finalement passés la journée au centre commerciale. Avec Marie on en a profité pour acheter des tenues pour la soirée de Rafael qui est enfin ce weekend !Elias : Wahhh il est déjà dix-neuf heures, vous voulez pas passer chez moi ?
Moi : Bah ouais vas-y.
On sort du CC pour aller ensuite chez Elias. Une fois arrivés chez lui, on monte pour se poser dans ça chambre. Deux heures plus tard, avec Marie on fait la bise aux gars puis on part. Après le bus je fais la bise à Marie puis je rentre chez moi. Je dépose mes affaires dans l'entrée puis j'embrasse ma mère sur la joue. Je m'installe à table, elle est en train de cuisiner.
Maman : Ça été aujourd'hui ?
Moi : La prof de science m'as virée de cours avec Marie et les gars.
Maman : Rafael et Elias je suppose ?
Moi : Ouais c'est ça. En gros je faisais l'expérience tranquille avec Marie quand t'as deux couillons qui nous envoie des bouchons de stabilos. Du coup bah avec Marie on a fait pareille et ils ont commencés à nous dessiner dessus et puis on s'est fait virer.
Ma mère rigole, pour des trucs comme ça franchement elle est super cool.
Moi : Samedi soir je suis pas là.
Maman : C'est cette semaine la soirée de Rafael ?
Moi : Oui c'est ça.
Louisa : Tu m'emmène avec toi ? Dit-elle en rentrant dans la cuisine.
Moi : Euh non je crois pas.
Louisa : Vas-y stp !
Moi : Tu sais, t'auras d'autres occasions pour parler avec Elias ou être avec lui. Faudrait penser à lui déclarer ta flamme un jour. Dis-je en souriant.
Louisa : Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Ma mère et moi on se met à rigoler, une fois la cuisine fini, ma mère appelle Fabien puis on se met à table. Quelques minutes plus tard, je débarrasse mes couverts puis je prends mes affaires que j'avais laissé dans l'entrée pour ensuite monter dans ma chambre. Je dépose les sacs sur mon bureau puis je prends un pyjama pour aller prendre ma douche. Une heure plus tard, je sors de la salle de bain.
Je me pose dans mon lit en ouvrant les snaps que j'ai reçus. J'entends d'un coup frapper à la porte, elle s'ouvre doucement sur mon frère. Je calcule pas et continue d'ouvrir mes snaps. Il vient s'assoir à côté.
Fabien : Écoute Lú je suis désolé pour le repas de la dernière fois quand y avait Lana. Je voulais juste que vous ne vous disputiez pas pour maman.
Moi : Elle ne l'aime pas si tu veux savoir.
Fabien : Oui elle me l'a dit. Je suis rentré y a même pas deux semaine qu'on se fait déjà la gueule.
Moi : Á cause de qui aussi ?
Fabien : J'ai envie de lui laisser une chance, respecte mon choix stp.
Moi : Je suis prête à respecter ton choix mais qu'elle ne fasse plus de critiques, remarques ou tout ce que tu veux devant moi.
Fabien : T'inquiète.
Il me fait un câlin puis il commence à sortir de ma chambre.
Moi : Tu te rendras compte que ce n'est pas une fille pour toi.
Il soupir doucement puis il ferme la porte derrière lui. Je pose mon téléphone puis je me couche.
**Ellipse de la nuit**
Je me réveille en entendant mon réveil. Je prends des affaires dans mon dressing puis je pars me préparer.
- Pull col roulé blanc ✅
- Jean noir a trou ✅
- Stan Smith ✅Je termine de me maquiller ainsi que de me lisser les cheveux puis je descends. Je prends des gâteaux avec une brique de jus de fruits puis je pars pour le lycée. En arrivant au bus, j'aperçois Elias et Rafael. Je jette ma brique et le papier à la poubelle pour ensuite faire la bise aux gars.
Moi : Ça va ?
Elias : Je suis crevé.
Moi : T'es resté dormir chez lui ? Dis-je en m'adressant à Rafael.
Rafael : Bah oui sinon je serai pas là couillonne.
Moi : Vas-y commence pas dès le matin toi.
Les gars rigolent et le bus arrive.
VOUS LISEZ
« Solo te amo »
RomanceDeux personne faites pour s'aimer, devront surmonter des obstacles pour pouvoir être ensemble. Mais cela va s'avérer difficile... ~Lú&Rafael~