Je reste encore surprise.Moi : Me dis pas que tu lui parles ?
Fabien : Tu... l'as connais ? Dit-il gêné.
Moi : Oui elle est dans ma classe.
Fabien : Oh... je lui ai dis de passer ce soir. Dit-il en se grattant la tête.
Alors ça c'est la meilleure ! Je me lève du canapé pour aller dans ma chambre. J'envoyais de snaps quand j'entends des pas dans les escaliers, ma porte s'ouvre sur Lana.
Moi : Tu veux quoi ?
Lana : Je voulais juste te dire que dans pas longtemps je vais sortir avec ton frère, alors t'as pas intérêt à foutre la merde.
Moi : Je sais même pas comment il fait pour t'adresser la parole déjà, et dans tout les cas je vais pas hésité à mettre ma merde dans votre couple pour qu'il se rende compte avec qui il sort réellement. Maintenant dégage de ma chambre.
Elle me lance un regard noir puis elle sort en prenant soin de bien claquer la porte. Connasse, je m'étale sur mon lit. Je peux entendre de là son rire de pimbêche, je lève les yeux au ciel puis je redescends après avoir entendus ma mère rentrer.
Maman : Ça va ma chérie ?
Moi : Ouais.
Elle commence à préparer à manger et moi je mets la table. Je me suis assises pour rester parlé avec ma mère quand on entends Fabien et Lana descendre. Ma mère me regarde et moi je lève les yeux au ciel.
Fabien : Coucou maman, je te présente Lana.
Maman : Enchanté. Dit-elle en souriant.
Lana : Enchanté !
Et puis la cerise sur le gâteau, mon frère lui propose de rester manger. Dès que ma mère termine on se place tous à table. Faut que je sois en face de l'autre, forcément.
Maman : Tu fais tes études ou Lana ?
Lana : Je suis dans le lycée de votre fille.
Maman : Oh d'accord, et vous vous entendez bien ?
Lana : Oui très bien, elle est adorable.
Elle me regarde avec son sourire hypocrite. Je ne peux pas m'empêcher de rire nerveusement.
Moi : Tu peux dire la vérité Lana, on ne s'entend pas du tout. C'est une vrai peste au lycée. Et j'aurais des déficiences psychologiques, c'est pour ça que je suis conne apparemment. Dis-je en regardant ma mère.
Lana m'envoie un scarface les gars. Et je vous dis pas celui de mon frère. Qu'il m'en veuille ou pas franchement j'en ai rien à carré. Louisa a lâcher un rire, on se fait un tchèque sous la table. Le repas se termine dans le silence. J'aide ma mère à débarrasser la table puis je monte. J'entends Lana dire au revoir à ma mère, j'ouvre la porte et mon frère trace jusqu'à ça chambre. Je descends ensuite rejoindre ma mère.
Maman : T'aurais pu dire au revoir à ta meilleure amie. Dit-elle en souriant.
Moi : Sûrement pas ! Tu l'aimes bien ?
Maman : Non dès que ton frère me l'a présenté, je savais déjà que c'était une fille fausse.
Je l'adore. Je fais un bisous à ma mère puis je monte. Je prépare mon sac pour demain quand mon frère débarque dans ma chambre.
Fabien : C'était quoi à table ? Qu'est-ce qu'il t'as pris ?
Moi : Rien, j'ai juste dis la vérité.
Il ne dit rien et sort en claquant la porte, mais ils ont quoi tout les deux avec ma porte sérieux. Je pars me mettre en pyjama et faire ma toilette du soir. Je mets mon téléphone à charger puis je m'endors.
Ellipse de la nuit
Je me réveille en entendant mon téléphone sonner. Je le prends et décroche sans voir qui c'est.
« - Moi : Allô »
« - Elias : Ou la t'es pas de bonne humeur ou quoi ? »
« - Moi : Tu m'as réveillé »
« - Elias : Ah merde désolé, c'était juste pour te dire que je passe vers 14h à toute »Et il raccroche. Il m'a réveillé juste pour ça, je vais le tuer. Je soupir et sors du lit, je descends pour aller déjeuner.
VOUS LISEZ
« Solo te amo »
RomanceDeux personne faites pour s'aimer, devront surmonter des obstacles pour pouvoir être ensemble. Mais cela va s'avérer difficile... ~Lú&Rafael~