Nos affaires en mains, avec Louise et ma sœur on monte dans la voiture. Oui, ma mère a cédée à Louisa. Mais elle a également ordonnée qu'elle reste tout le temps avec moi. Je voulais pas qu'elle vienne, j'ai peur qu'elle se fasse agressée. Si ça devait arriver, je m'en voudrais toute ma vie. Arrivées chez Elias, je fais un bisous à ma mère puis on sort de la voiture. J'ouvre la porte et tombe sur sa mère. Je lui fais la bise, les filles font la même puis on monte rejoindre Elias dans sa chambre.
Moi : T'es à poils ? Dis-je en frappant sur la porte.
Elias : Si vous voulez voir un corps de rêve pas encore vêtue, c'est le moment !
Quel crétin ! Après quelques minutes, Elias ouvre.
Moi : Mais quel bg !
Il me fait un clin d'œil puis on lui fait la bise. Il est habillé d'un t-shirt blanc moulant avec un jean noir à trou. En voyant ma sœur, il l'a regarde surprit puis me regarde.
Moi : Ma mère à cédée, elle restera avec nous.
Il hoche la tête puis il ferme la porte, je pose mon sac sur son lit pour prendre les vêtements que j'ai prévue. Après quelques minutes, je sors de sa salle de bain. Oui, monsieur à sa propre salle de bain dans sa chambre.
Elias : Une bombe atomique vient d'apparaître devant mes yeux ! La c'est sur qu'ils vont carrément mettre du temps à démarrer une fois que tu auras baissée le foulard !
Louisa : Attends tu... tu fais le départ ?
Moi : Oui mais pas un mot à maman, elle le sait pas. Elle croit juste qu'on va assister à la course.
Louisa hoche la tête puis nous partons pour la course. Avant de partir, Elias me passe une veste car il fait pas très chaud dehors. En arrivant, on voit plein de voitures garées côte à côte. Il y a également beaucoup de monde. Avant de sortir de la voiture, je me retourne vers ma sœur.
Moi : Tu restes avec nous toute la soirée c'est clair ?
Louisa : Oui.
Elias : Elle restera avec moi.
Je lui souris puis on sort de la voiture. J'avoue que les voitures sont vraiment pas mal ! Il y en a de toute les couleurs, on voit aussi des gens qui parient déjà pour leurs courses. On peut également entendre la musique mise à fond. Au loin on voit la bande, on leurs fait la bise et en arrivant devant Rafael, il rapproche sa tête de mon oreille.
Rafael : T'es magnifique.
Je lui souris puis il place son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. C'est bizarre, depuis sa soirée, il est de plus en plus proche de moi. Je vais pas m'en plaindre ! Mais c'est bizarre quand même ! Elias à également mit un bras autour des épaules de ma sœur, je suis rassuré qu'Elias reste près d'elle ce soir. Il lui arrivera rien si il est la, et aussi si il y a ma bande !
Elise : Alors, qui fait une course ce soir ?
Rafael : Elias et moi, on en fait une chacun.
Julie : Vous allez parier quoi ?
Elias : De l'argent comme d'hab.
On regarde tous la voiture avec laquelle ils vont faire la course, quand Hector arrive.
Hector : Ça va les gars, prêts ?
Elias : Oh oui plus que prêts !
Elias et Rafael se font un tchèque. Je peux voir que ma sœur attire l'attention d'Hector.
Hector : Vous comptez ramener des nouvelles à chaque fois qu'on se voit ?
Moi : Elle assiste juste à la course, elle ne fera rien d'autre.
Hector : Je vois ! T'es prête toi pour donner le départ ?
Moi : Oui.
Hector : Bien, la première course commence dans dix minutes je pense. J'attends que mes gars me disent des infos par rapport aux flics et je reviens vers vous. Qui commence entre vous deux ?
Rafael : Moi.
Hector : Prépare ta caisse.
Puis il s'éloigne pour aller voir d'autres gens. Rafael retire son bras de mes épaules puis il monte dans la voiture. Elias ouvre le capot pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis, après quelques minutes il le referme. Rafael sort de la voiture et Hector revient vers nous.
Hector : Tu peux aller te placer et toi te préparer.
Je retire la veste et l'a donne à Elias. Rafael se place aux côtés de l'autre voiture, Hector se place devant eux. Que la soirée commence !
VOUS LISEZ
« Solo te amo »
RomanceDeux personne faites pour s'aimer, devront surmonter des obstacles pour pouvoir être ensemble. Mais cela va s'avérer difficile... ~Lú&Rafael~