1 ans après tout ça, V et moi nous étions mis ensemble mais je l'ai quitter car je me suis rendu compte que j'aimais mon amis d'enfance Jeon Jungkook mais V ne la pas très bien prit. Je me suis fait aussi plein d'autres amis. Quant à mes œufs j'en ai finalement juste 1 car enfaîte il ce son tous fusionner et cela à fait ma personnalité de maintenant. J'ai changer et c'est grâce à mon ange gardien. Je suis dans mon lit, toujours en pensent à Jeon Jungkook, je me souviens du bon vieux temps, quand on s'amuser à ce chercher, mais ça c'était avant maintenant on a grandi. J'entend ma sœur monter dans les escaliers puis elle rentre dans ma chambre.
Anaïs: Grande sœur! Grande sœur ! Réveille toi ! On doit aller au parc tu me l'avais promis !
T/P: Grr.. Oui Anaïs j'arrive!
Anaïs: Merci grande sœur t'es la meilleure! Je t'attend en bas
T/P: D'accord..
Ma petit sœur Anaïs va avoir bientôt 6 ans c'est un ange enfin appart quand elle fait pas des caprices mais je l'aime vraiment beaucoup ma chipie. Je me lève de mon lit, je prit ma veste qui traîne sur la chaise de mon bureau puis je descend en bas. Ma famille m'attend en bas, depuis un moment je pense.
Maman: Bah te voilà enfin !
T/P: Désolé maman
Papa: Vite on y va !
Nous sortons de la maison et nous allons dans la voiture de mon père.
Une fois arriver au parc nous descendons de la voiture puis nous marchons vers le parc puis au loin j'aperçois V, je fait en sorte qu'il me vois pas mais il me fessas signe puis il vient vers moi.. aish..V: Salut T/P, je t'en supplie remettons nous ensemble je t'aime..!
T/P: Monsieur Taehyung, je t'ai dit que je ne t'aimais plus.. Tu m'as pas écouter quand je t'ai dit que j'aime quelqu'un d'autre ?
V: Si mais je ne peut plus me passer de toi je t'aime !
Il s'approche de moi pour me faire un câlin. Et je lui met une grosse claque.
V: Aiee pourquoi ta fait ça ?
T/P: Car tu m'énerve !
V: s'approche de moi et m'embrasse.
Je le repousse et pars en courant rejoindre mes parents qui était assis sur un banc.
VOUS LISEZ
Jε νευχ rενσιr τεs γευχ
ParanormalT/P est une lycéenne très, mais très caractériel. A tel point qu'elle change souvent de lycée. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, plein de rumeur lui courent après.. Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d...