Une fois en classe j'entend tout les élèves parler sur moi, c'est très gênant. Toutes ces rumeurs sur moi sont fausse en vérité je suis pas du tout comme ça, je suis une fille banal tout simplement. La journée ce passe plutôt bien puis le soir je rentre chez moi. Nous étions entrain de manger puis une émission très bizarre passe à la télévision, une voyante parler puis à chaque fois que je répliquer j'avais l'impression qu'elle me répondais alors je décide d'aller dans ma chambre car ça m'a vraiment soûler. Une fois dans ma chambre je m'effondre sur mon lit. Quand je suis seule dans mon lit je repense à ce que je suis réellement, en vrais je ne sais pas qui je suis, je n'ai pas de personnalité. Quand je suis avec les autres je ne suis pas moi même, j'agit vulgairement alors que en vrais je ne suis pas du tout. Les gens aime comme j'agis avec eux, ils me croient forte mais en vrais je ne suis rien de tout ça. Des fois je me dit que j'aimerais porter des habits moins gothique, mais d'un coter j'hésite car les gens vont encore plus parler de moi. J'aimerais avoir le courage de faire naître ma vrais personnalités et d'être moi même. Sur ces mots je m'endors. Le lendemain matin je me réveille avec 3 œufs de pâque à mes pieds.
T/P: Euh je sais que j'ai fait un vœux mais quand même j'ai pas demander des œufs de pâques !
Je m'habille et je met mes œufs dans mon sac puis je vais au lycée. Une fois au lycée je traîne un peut dans la cour. Je regarde mon sac et un de mes œufs bouge, je ne comprend pas ce qu'il se passe puis je sens soudainement une main ce poser sur mon épaule. Je me retourne et vois le fameux "V"
V: excuse moi est-ce que tu aurais..
T/P: (lui enlève sa main de mon épaule) Dit moi qui ta permis de me toucher mon petit bonhomme ?
V: Ah excuse moi..
Je le regarde puis je pars vers ma salle de classe.
VOUS LISEZ
Jε νευχ rενσιr τεs γευχ
ParanormalT/P est une lycéenne très, mais très caractériel. A tel point qu'elle change souvent de lycée. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, plein de rumeur lui courent après.. Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d...