Je l'aime mais il est étrange

130 5 5
                                    

Maman: Comment ça il y a pas de remède ?

Docteur: Nous avons rien trouver pour soigner cette maladie je suis vraiment sincèrement désolé..


Je commence à pleurer, me dire que je vais devenir aveugle c'est vraiment horrible. J'ai fait quoi pour mériter ça ? C'est peut être une punition de la part de mon ange gardien? Mais pour quel raison? Je ne comprend rien du tout, dans ma tête tout ce mélange et au fond de moi je me sens faible. Mes parents me regarde avec tristesse et au loin dans le coin je vois Jungkook avec un mini sourire en coin de sa bouche. Que cela veut t- il dire ? Ça veut dire qu'il me fait un sourire du genre ne t'inquiète pas ça va aller. Ou c'est peut être le contraire peut être qu'il me veut que du mal. C'est vrais depuis qu'il est revenue je suis malade, c'est quand même très bizarre. Il faut que je fasse attention à lui.. Mais le problème c'est que je l'aime.. Mon père regarde Jungkook.

Papa: Toi la ! Sort de la chambre de ma fille et je veut plus que tu l'approche c'est comprit ?


Jungkook: Bien monsieur !


Jungkook part et je sens comme un vide au fond de moi. Je ne sais pas si je ressens de la joie ou de la peur quand je pense à Jungkook mais bon faut que j'arrête de penser à tout ça sinon je vais aggraver ma maladie..

Maman: Ça va aller ma chérie, Tu va guérir j'en suis sur..


T/P: Merci maman..


Ma mère elle reste toujours positive même si elle sais que au fond d'elle ma maladie ne peut pas être soigner, elle garde toujours espoir.

Docteur: Bien maintenant il faudrait laisser T/P ce reposer un peut car elle est faible.


Maman: D'accord


T/P: Docteur dite moi combien de temps je doit rester à l'hôpital ?


Docteur: 1 semaine, il faut que tu récupère quelques forces puis après tu pourras sortir mais il faudra que tu revienne à l'hôpital si tu vois que ta vue baisse beaucoup d'accord ?


T/P: D'accord merci docteur..


Mes parents me dise au revoir puis ils partent puis moi je me repose.















Jε νευχ rενσιr τεs γευχOù les histoires vivent. Découvrez maintenant