Je suis dans ma chambre et je pense à Taehyung quand tout à coup j'entend un bruit vers ma fenêtre et je vois le démon qui m'avais possédé.
Démon: Je suis de retour !
T/P: Laisse moi tranquille !
Démon: Jamais !
T/P: Je sais qui tu est tu peut reprendre ta forme normal..
Démon: C'est impossible que tu le sache !
T/P: Jungkook je suis pas si conne tu sais..
Démon: ... ( reprend ça forme normal)
T/P: Je te préfére comme ça..
Jungkook: Comment ta su et depuis quand?
T/P: Un jour j'était au parc et je t'ai surpris avec une fille que tu appeler Mayze il me semble..
Jungkook: Ah je vois.. Je m'excuse pour tout..
T/P: Jungkook je suis désolé mais je peut pas te pardonner aussi facilement j'espère que tu m'en veut pas..
Jungkook: Je comprend..
Jungkook me regarde puis d'un coup ces yeux devient rouge puis il prend ma possession et il me fait aller dans la chambre de ma petite soeur puis il la tue en l'étranglant.. Je suis coincer dans mon corps je ne peut rien faire ! Je crie au secour mais personne ne m'entend puis une voie à l'intérieur de ma tête me parle.
?: T/P excuse moi c'est Mayze qui a prit mon contrôle..
T/P: Jungkook? Je t'en supplie dit moi que c'est un cauchemars et que tu à pas tuer ma petite soeur !
Jungkook: Je suis navré T/P..
Sur ces mots Jungkook disparaît et mon corps continue d'étrangler ma soeur et mes parents arrivent au même moment.
Mes parents: Aaaaaaaaaaaah !
Papa: T/P Tu as fait quoi ? Ta soeur elle respire plus !
Maman: Tu la tuer ! Tu es un monstre !
T/P: Excusez moi c'est pas moi...
Mes parents: On sait..
Je me met à pleuré puis ils appellent la police. Quelques instants plus tard la police et les pompiers arrivent puis les policiers m'emmène avec eux. Je passe la nuit au commissariat puis ils décident de me mettre dans un hôpital psychiatrique parce que ils pensent que je suis folle..
VOUS LISEZ
Jε νευχ rενσιr τεs γευχ
ParanormalT/P est une lycéenne très, mais très caractériel. A tel point qu'elle change souvent de lycée. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, plein de rumeur lui courent après.. Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d...