Tout à coup je ressent une force en moi qui me redonne de la force et j'arrive à faire dégager le démon de mon corps. Mes parents me regarde d'un air étonner puis nous regardons le démon.
T/P: Pourquoi tu me veut moi ?
Démon: Parce que je t'aime et tu es spécial !
T/P: Quoi? Mais je te connais même pas !
Démon: Si tu me connais très bien..
T/P: T'es qui ?
Démon: Je ne dirais rien mais ne t'inquiète pas je reviendrais!
Le démon pars et je m'effondre par terre. Mes parents viennent me voir et me porter pour me mettre dans leur lit.
Maman: Ça va ma puce?
T/P: Moui..
Maman: D'ou à tu sorti cette force ?
T/P: J'en sais rien..
Papa: Bon ma chérie repose toi on reparleras de tout ça demain.
T/P: Oui
Nous nous endormons dans le lit. Le lendemain je me réveille et je vois tout flou. Je vais manger mon petit déjeuner puis je vais faire un tour au parc. Une fois dans le parc je vois Jungkook avec une fille qui semble très proche de lui, je me rapproche d'eux pour écouter ce qu'ils ce dise.
Jungkook: Mayze c'est mal ce que l'on fait tu trouve pas ?
Mayze: Ne t'inquiète pas chéri, elle mérite ce qui lui arrive.
Jungkook: Mais pourquoi je doit faire ça..
Mayze: Car tu doit exécuter mes ordres.
Jungkook: Mais elle ta fait quoi?
Mayze: Elle veut me piquer ce qu'il m'appartient!
Jungkook: C'est quoi?
Mayze: Toi ! Car je sais que tu l'aime bien cette fille! Mais moi aussi je t'aime et tu ne fait pas attention à moi alors j'ai demandé à Lucifer si je pouvais avoir le droit de te faire exécuter des choses et j'ai eu son accord.
Jungkook: Tu es vraiment horrible Mayze !
Mayze: Mouahah c'est pas pour rien que je suis la copine de Lucifer!
Jungkook: Je te déteste !
Jungkook part en courant et moi je me cache derrière un arbres. Wow je suis choquée de ce que je viens de voir et entendre. Je sais plus quoi faire..
VOUS LISEZ
Jε νευχ rενσιr τεs γευχ
خارق للطبيعةT/P est une lycéenne très, mais très caractériel. A tel point qu'elle change souvent de lycée. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans son nouveau lycée, plein de rumeur lui courent après.. Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d...