[2]

341 44 6
                                    

''-Pardon?...''

Il continua de manger son assiette silencieusement et celle-ci vide il posa ses couverts et me regarda dans les yeux.

''-Ne t'inquiète plus, dans ce cas nous sommes deux pour affronter cela.''

Je le regardai avec de l'espoir plein les yeux. Je plongeais mes yeux dans ses yeux émeraudes éblouissants.Je ne savais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance mais je voulais essayer de la lui accorder. C'est là qu'est mon défaut, je laisse trop vite ma confiance au gens

''-O-on peut....devenir amis?''

Il me le demanda d'une voix très grave et magnifique d'ailleurs qui m'a fait hoqueté de surprise, je ne m'attendais vraiment pas à ça.

''-B-bien s-sûr.....''

Il me regardais avec un sourire gêné mais avait l'air content malgré tout.

''-Alors à partir de maintenant promet moi quelque chose euhh...''

''Layla..''

J'hochais la tête en signe d'affirmation et le questionnais du regard.

''-La prochaine fois que tu as un problème avec ces filles viens me voir.''

Je me sentais plus en sécurité sachant qu'il a de la sympathie pour moi. Après cela il parti et moi aussi. Je marche dans les couloirs du lycée afin de trouver ma classe, celle-ci trouvée j'y rentre et pose mes affaires derrière comme à mon habitude et j'attends...

Personne...

Je regarde encore une fois  l'horaire avec les locaux inscrits et je vois que l'ancien local à été barré et remplacé par celui-ci mais je ne me souviens pas l'avoir modifié. Je pars de cette classe en courant énervée de la situation le pas lourd et j'arrive  enfin dans la classe où toute mes camarades se trouvent.

J'hésite à entrer , ma main tremble car je n'ai pas envie d'affronter le professeur de Japonais ,je ne le connais même pas, mis à part son nom . Mais malgré tout je toque à la porte timidement.

''-Veuillez m'excuser de mon retard M.Kim''

Je suis rouge de honte, le professeur m'invite à rejoindre les autres élèves, ceux-ci me regardent encore comme si je n'étais qu'une bête de foire et j'ai l'impression que les regards des garçons sont tous sur mes formes, ça me dégoute. J'aperçois au fond le nouveau qui me sourit et me montre la place à côté de lui. Je vins m'asseoir là et commence à suivre le cours.

Le cours terminé , je retourne à mon casier énervée. Je suis sûre que c'est ces pestes qui ont pris mon horaire dans mon sac et l'on changé. Je les déteste. Elle vont voir mon vrai tempérament si elles continuent.

Je sors de l'école et regarde le ciel, le soleil brille beaucoup aujourd'hui, cela me redonne le sourire. J'aime quand il fait beau mais quelques fois j'aime quand il pleut. Cela peut paraître idiot mais je voudrais juste pouvoir être moi même sans retenue donc j'essaie de montrer un peu qui je suis vraiment.

Je me dirigeais vers la station de métro la plus proche du lycée, cette journée m'a fatiguée et je sais en plus de ça que quand je rentrerai je serai de nouveau seule. Mes parents m'ont laissé venir étudier ici cette année et son restés dans notre ville d'origine, Kairouan, un petit village à la campagne.

J'arrive sur la quai et vois que le métro arrive dans 10 minutes, la poisse, je cherche une place devant et soudainement mon regard se pose sur cette personne déjà installée. Sa silhouette me dit quelque chose...

Celui-ci remonte sa capuche et vois le nouveau, les écouteurs vissés aux oreilles. Il les enlève et m'invite à m'asseoir près de lui.

''-C'est elles qui t'ont fait ça, tu le sais?''

Je voyais de quoi il parlait mais je ne voulais pas en parler, c'est embarrassant de m'être trompé de classe à cause de filles pareilles.

''-Oui elles ont changé mon horaire quand j'étais dans le couloir avec elles...''

Je lui ai dis mais je reste confuse de mon erreur. Il a de la colère dans ses yeux, quand il est ainsi , il a une aura sombre et terrifiante.

''-Je vais leur dire deux mots un de ces jours...''

Je ne veux pas qu'il règle ça, je veux juste ignorer ce genre de personnes détestables. Je sens que si il va les voir je vais aussi y aller mais je ne me retiendrai pas.

Son métro arrive, il se lève pour y accéder mais je retiens son bras avant qu'il ne parte et nos regards se croisèrent de nouveau.

''-A-au fait, t-tu t'appelle comment déjà?''

Il me regarda avec un petit sourire timide. Et fini par me dire.

''-Felix''

À suivre...

ᴴᶤˢ ᴮᵉᵃᵘᵗᶤᶠᵘˡ ᴱʸᵉˢ→ᴸᵉᵉ ᶠᵉˡᶤˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant