[6]

221 30 12
                                    

''C'est magnifique''

Il m'avait emmenée aux feux d'artifices, je n'en ai jamais vu en vrai, alors je les regarde attentivement et émerveillée par cela. Je les regardes avec des étoiles dans les yeux et souris jusqu'aux oreilles.

''J'étais sûr que ça allait te plaire''

''Merci..''

Je l'enlace sur le coup et le remercie encore. À la fin de ce beau spectacle, il m'emmène manger une glace pour ensuite aller admirer la pleine lune.

Je me sens détendue et reposée, tout le stress accumulé pendant la journée est parti en un instant grâce à Felix.

''Il faudrait qu'on rentre demain on a encore cours...''

''C'est vrai , je vais te raccompagner chez toi.''

Nous prenons alors le chemin pour chez  moi en passant par le centre ville.

PDV Inconnu

''Je les ai repérés Mademoiselle Choi.''

''Ne les lâche pas de vue et localise moi sa maison''

''Bien mademoiselle''

Je pris alors des photos d'eux et m'en vais les suivre jusqu'à leur domicile.

PDV ''Mademoiselle Choi''

Nom: Messaoudi

Prénom: Layla

Naissance : 13 juillet 2000

Lieu de naissance : Kairouan, Tunisie

Adresse parents : xxxxxxxxxxxxxxxx

''Très intéressant tout ça, j'ai hâte que les choses sérieuses commencent.''

PDV Layla

Je rentre alors chez moi et jette mes affaires au sol, je suis exténuée de cette journée. Je repense alors à la surprise que Felix m'avait faite aujourd'hui, c'était vraiment gentil de sa part. À vrai dire c'est la première fois qu'on me faisait une telle chose car depuis que je suis petite on ne m'a pas vraiment fêté mes anniversaire, ni mes réussites d'examens, mes parents sont un peu trop absorbés par leur propre vie je pense. Mais depuis que je suis venue ici, ma vie à radicalement changé. Je me suis fait des amis, j'ai vu les feux d'artifices pour la première fois de ma vie et surtout, j'ai l'affection de personnes qui je pense, tiennent vraiment à moi.

Je monte alors dans ma chambre et me déshabille pour prendre une douche, mais un détail m'embête. Je me sens observée, je pense que je suis paranoïaque malgré ça je laisse passer cette impression et rentre dans la douche.

Le lendemain

Je me réveille difficilement, les yeux toujours fermés et mes joues gonflées. Je vais me faire un petit déjeuner en vitesse et m'en vais en fermant la porte à clé, sans oublier mon trousseau d'ailleurs. Je rejoins mon métro que j'attrape de justesse et arrive à l'école. J'arrive en classe de bonne humeur prête à affronter les cours d'aujourd'hui. Je rejoins alors ma place mais assise sur mon siège je sens que quelque chose est collé. Je me lève, enfin j'essaie et vois que c'est du chewing-gum, mais qui a pu faire ça ?! Ces sales pestes sûrement...

ᴴᶤˢ ᴮᵉᵃᵘᵗᶤᶠᵘˡ ᴱʸᵉˢ→ᴸᵉᵉ ᶠᵉˡᶤˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant