PDV Felix
Je ne suis pas forcément bien depuis que j'ai présenté mes amis à Layla. J'ai l'impression de perdre son attention, en plus, Jisung s'est beaucoup rapproché d'elle pendant cette sortie alors je voulait faire de même, mais à cause de cette bande de fous que j'ai comme amis, elle ne me voit même plus.
Comme il pleuvait je suis parti à la supérette du coin pour acheter un parapluie, mais je n'avais assez que pour un seul, j'aurai fait ce que j'ai pu. Au moment où j'arrive pour qu'on rentre ensemble, je vois Jisung qui a pensé comme moi, la poisse, mais je ne me laisserai pas devancer comme ça. Je décide alors d'enrouler mon bras autour des épaules de Layla et l'emmener avec moi en ignorant Jisung.
PDV Layla
J'étais perdue dans mes pensées quand Felix me prend subitement avec lui. Je me retourne voyant Jisung avec une mine triste, pourtant je ne fais rien. En temps normal je serais allée le réconforter... qu'est ce qui marrive?
Je ne me reconnais plus, depuis que j'ai rencontré Felix, je suis devenue peureuse et fragile, ce qui est tout l'inverse de moi. Il faut que je me ressaisisse et que je me reprenne en main parce que sinon je pense que je vais arriver à un point où je me détesterai moi même. Il m'emmène vers une voiture que je ne connais pas.''Depuis quand tu as une voiture toi?''
''Depuis à peu près 2 mois pourquoi?''
''Pourquoi tu me la jamais dis?''
''Parce que tu ma jamais demandé''
Il me sort un sourire en coin alors que j'essaie de le frapper mais soudainement je me demande si j'ai oublié quelque chose. Ah oui , mon sac de cours!
''Je vais chercher mon sac de cours et j'arrive, attend moi dans la voiture''
Il hoche la tête et je cours le plus vite que je peux pour arriver à l'arcade en transpirant à grosses gouttes. Je vois alors Jisung mon sac en main qui me le tend.
''Tu aurais pas oublié quelque chose Miss tête en l'air?''
''Oww merci Jisung tu me sauve''
Il me tend alors mon sac et je m'apprête à m'en aller quand soudainement une main s'agrippe à mon épaule, c'était Jisung, tête baissée.
''Euh Layla, j'ai quelque chose à te dire...''
Je le regarde plein d'incompréhension et d'interrogation.
''J-je....''
Il devient instantanément rouge pivoine et attrape ma joue pour que ses lèvres échouent sur les miennes. Je n'avais jamais embrassé personne avant, je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça, c'est juste tout nouveau et....étrange. Mais d'un coup je me rend compte de la situation dans laquelle je suis et me retire.
''Layla ça fait un moment que je te vois dans l'école et je t'aime beaucoup mais si ce n'est pas réciproque je comprends totalement..''
''Non e-euh Jisung, je t'aime beaucoup mais en tant q-qu'ami...''
Je commence à bafouiller maintenant..
Bien joué Layla le boulet..
VOUS LISEZ
ᴴᶤˢ ᴮᵉᵃᵘᵗᶤᶠᵘˡ ᴱʸᵉˢ→ᴸᵉᵉ ᶠᵉˡᶤˣ
FanfictionIl entra dans la salle. -Veuillez m'excuser de mon retard... Nos yeux se croisèrent, j'eus comme une décharge électrique dans mon corps. Ses yeux verts émeraude sont juste magnifique, je voudrais m'y plonger dedans toute ma vie...