Heyy voici le chap suivant ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 5 Lui dire[Aomine]
"Ce n'est pas de ma faute !
-Aomine-kun, tu n'as pas pu faire ça...
-Je...
-Tu m'avais promis !
-Je n'ai rien fait ! me défendis-je. On a — on a juste baisé. Je me suis retenu."
Les yeux de mon ami s'exorbitèrent.
"T'as fait ça pour moi ?
-Nan. J'ai vraiment cru que j'allais le bouffer. Mais... je sais pas... Ce mec est différent. Il me rend fou...
-Aomine-kun..."
Je passai une main dans mes cheveux, embarrassé.
"Je saurais pas l'expliquer... Dès que je l'ai vu, j'ai voulu de lui... Et je peux pas me le sortir de la tête.
-Il te plaît ?
-Ouais. Clairement."
Le petit sembla hésiter longuement.
"Tu lui feras pas de mal ?
-Nan... — Je sais pas... À chaque fois, j'ai tellement envie de le mordre...
-Tu veux une relation comme celle de Midorima-kun et Takao-kun ?
-Ouais... ouais sans doute.
-Bien..."
Je voyais bien qu'il allait mal... il avait quelque chose à dire... mais je ne pouvais pas lui laisser le choix...
Pour le moment, faire de Kagami mon unique nourriture me semblait impossible... Mais quand j'étais rentré la dernière fois... son visage en sentant cette femme sur moi m'avait perturbé, alors que je m'étais juste nourri... Je m'étais promis de ne plus jamais aller directement chez lui après un repas...
Je ne pouvais cesser de m'alimenter... Et si je désirais plus que tout enfin goûter à son sang, je savais me retenir. Je ne voulais ni le choquer, ni lui faire du mal. Les sentiments que j'avais pour lui... je ne savais pas... j'étais fou.
Amoureux ?Je passai mes bras autour de sa taille avec douceur. Son corps, son odeur... tout me faisait vibrer. Ce torse musclé... et ce cou...
"Aomine..."
J'embrassai la zone juste devant son oreille, au bas de sa mâchoire. L'homme se blottit contre moi en grognant.
"Laisse-moi dormir encore un peu...
-T'es magnifique...
-Dis pas ça, souffla-t-il en rougissant légèrement.
-Mais c'est vrai... J'ai pas le droit de te dire que tu me plais ?"
Il ne trouva rien à dire, s'empourpra davantage. Adorable...
"Dis, Taiga...
-T-Taiga ?
-Ça te dérange ?
-Nan, nan..."
Il cacha un léger sourire ; je laissai le mien s'étendre sur tout mon visage.
"Tu me plais... Je te plais aussi...
-Je sais...
-Et on est quoi ? Sex friends ?
-Je... Ouais..."
Je souris un peu plus devant son hésitation et enfouis mon nez dans son cou.
"Et t'aimerais pas être plus ?"
Un frisson parcourut son corps ; je me montrai un peu plus tactile, caressant son ventre et ses omoplates.
"A-Aomine... Je...
-Cela te satisfait ?
-Aomine, arrête de te moquer...
-Quoi ? Je ne me moque pas... Je m'amuse juste...
-Idiot..."
J'appuyai un peu plus mes caresses, et déposai mes lèvres sur une de ses épaules.
"Mais tu ne réponds pas... J'attends une réponse.
-Laquelle exactement ?"
Je ne pus cacher mon rire et approchai ma bouche d'une oreille frémissante.
"Tu sais très bien...
-Tu joues avec moi, ne me mens pas...
-Kagami !"
Je me redressai, ayant perdu mon amusement.
"Kagami, tu es fou..."
Je me ruai sur ses lèvres.
"Tu ne me crois pas ?
-Je devrais ?
-Je suis sérieux. J'ai des sentiments pour toi, Taiga."
L'homme se leva et agrippa un short avant sortir de la pièce.
J'attendis plusieurs minutes, les poings serrés. Était-ce cette odeur de femmes et mes habituels secrets qui le perturbaient ainsi ? Sans doute, oui... c'était parfaitement compréhensible, évidemment... Je devais lui dire...
Je me levai, enfilai un boxer et un pantalon, puis rejoignis le salon. L'homme prenait un café, crispé, dos à moi. Je m'avançai, doucement, hésitant. Une de mes mains glissa sur sa taille ; je collai mon torse contre lui et apparus à son côté gauche.
"Aomine, tu peux me comprendre...
-Oui, oui bien sûr... Et je te remercie de m'écouter encore... Je suis désolé de te faire du mal, je t'assure que ce n'est pas volontaire...
-Mm... Je sais... souffla le rouge. C'est pour ça que je reste."
J'embrassai une de ses épaules.
"Sex friends donc ? Ça me suffit pas, Taiga... Moi c'est toi que je veux, pas juste ton corps... Une certaine emprise sur ton cœur ne me ferait pas de mal...
-Idiot, rougit-il en détournant la tête. Tu sais que c'est déjà le cas...
-J'avais besoin de l'entendre... T'es mon mec, tu te rends compte ?
-Un connard comme toi, ouais..."
Je l'embrassai tendrement.
"Merci..."
Il me pardonnait même de ne pas lui dire..."Tu voulais me voir, Aomine ?
-Takao est pas venu avec toi ?
-Il se repose."
J'opinai en souriant doucement. Il y avait bien une raison à cela...
"J'voulais te parler, oui..."
Je passai une main dans mes cheveux, embarrassé.
"J'ai rencontré un mec, y a pas longtemps... On s'est revu plusieurs fois... Et dès le début, j'ai voulu... Fin j'l'ai jamais mordu... mais j'en ai envie depuis le début...
-Mm... T'as réussi à te retenir donc... ça m'étonne de toi.
-Ouais, moi aussi, m'amusai-je. Mais il croit que je le trompe... alors qu'il n'y a que lui... Je pensais que t'étais la meilleure personne à qui je pouvais en parler...
-Je comprends... C'est vraiment le seul pour toi ? Tu es sûr de cela ? Tu sais, je me rappelle quand nous étions petits, t'avais souvent de petits flirts...
-Ouais, mais là c'est pas pareil... Ce mec... Il me rend fou... Tu peux me comprendre, toi.
-Ouais... souffla le vert. Et si tu es sûr que y a que lui, je pense que tu peux lui dire. Akashi aimerait être au courant, je pense. Je te conseille vraiment de le prévenir.
-Je vous mettrai tous au courant si je lui dis."
L'homme me sourit.
"Je suis content que ça t'arrive.
-Je pourrai en parler à Takao ?
-Oui, oui, je pense, je l'appelle."
L'homme sortit son portable.
"Shin-chan !"
Je cachai mon sourire en apportant mon verre à mes lèvres.
"Tu peux venir chez Aomine ? ... Dès que tu peux. ... Assez vite quand même. ... Parfait, oui, si tu veux. Je te laisse.
-T'es mignon avec lui, me moquai-je.
-Tais-toi."Le vert avait décidé de nous laisser seuls.
"Alooooooors ? C'est qui ce mec ? Il est comment ?
-Kagami Taiga... Une bombe putain...
-Et qu'est-ce que tu veux savoir ?
-Je sais pas... Comment t'as réagi, si ça t'a fait mal, comment tu peux supporter ses besoins...
-Shin-chan n'est pas trop gourmand, normalement une bonne nuit de sommeil me suffit. Pour ce qui est de la douleur, tu le sais déjà, je crois.
-Ouais, souris-je. Mais je veux vraiment pas...
-T'inquiète."
Le brun passa une main autour de mes épaules.
"La réaction dépendra de lui.
-Ouais... ça me fait flipper... Il a des doutes, parce que je continue à voir des filles, juste pour me nourrir...
-Essaie de pas le mettre trop au courant de ça.
-Ouais... Mais j'arrive plus à me nourrir... ça devient désagréable...
-Alors dis-lui. Vite."
J'opinai, souriant pleinement. Je ne devais pas avoir peur.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Voilà... Rendez-vous demain pour la déclaration tant attendue... Bye, Kagamine ❣️
VOUS LISEZ
Morsure
FanfictionAokaga ! Aomine, vampire de deux cents ans, mène une existence sans vigueur... jusqu'au jour où il rencontre un humain qui lui redonnera le goût des plaisirs... Mais une idylle peut-elle être si simple ? Bonne lecture !