Heyy ! Voici déjà le chapitre 8 ! Je vous souhaite une bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 8 Idylle[Kagami]
"Bah alors, petit cachotier !
-T-Teru ! Qu'est-ce qu'il y a ?"
Le brun me lança un regard moqueur. Rin, qui venait d'entrer dans le vestiaire, d'un coup d'œil à l'autre, commença à ricaner.
"Une copine, Taiga ?
-Qu-ah. Nan...
-Taiga...
-Un mec. C'est un mec.
-Oh, je savais pas ça..."
L'homme entoura mon cou d'un bras.
"Possessif ?"
Je rougis légèrement.
"Ouais...
-Ouh, on va pouvoir te faire chier !"
J'enfilai rapidement un t-shirt pour cacher mes marques. J'étais plus amusé que gêné au fond...
Le brun se retourna subitement et commença à rire.
"Tu vas passer une bonne soirée, toi...
-Quoi ?"
Il me tendit mon portable qu'il avait subtilisé sans que je ne m'en aperçoive.
<De Aomine :
Oi petit tigre... Je peux passer ce soir ?>
<De vous :
Faim ?>
S'il buvait tous les jours, je savais que je ne tiendrai pas longtemps... et pourtant, je me refusais de le décevoir...
Une réponse fusa. Je saluai mes collègues et sortis de la caserne. J'étais déjà si fatigué...
<De Aomine :
Nan, pas vraiment...>
Je haussai un sourcil.
<De Aomine :
J'ai envie de te voir.>
Je rougis doucement et l'invitai à me rejoindre.
L'homme choisit évidemment de sonner à l'interphone au moment où j'étais sous ma douche. Je ne pris pas la peine de réellement m'habiller, entourai juste une serviette autour de mes hanches et m'apprêtai à ouvrir.
"Tai, je sais que t'es derrière... Ouvre..."
Intrigué, je laissai l'homme entrer.
"Comment tu sais ?"
Le métis referma vivement la porte et sourit narquoisement à ma vue.
"Je t'ai senti...
-Ow... je sais pas si je dois avoir peut ou être flatté..."
Le tanné cacha son nez dans mon cou et inspira profondément.
"Je connais ton odeur par cœur..."
J'étais encore trempé, le froid commençait à me picoter la peau.
"Tu m'accueilles bien toi... Je me demande juste ce qu'il y a sous cette serviette...
-Abruti...
-Quoi ? C'est toi qui me provoque..."
Je secouai la tête.
"J'étais sous la douche.
-Mais tu savais que je venais...
-Je préfère être propre avant..."
Il sourit soudainement.
"Avant quoi ?"
Son ton moqueur m'arracha une grimace d'inconfort.
"Taiga...
-Je préfère être propre avant l'amour, abruti...
-Qui te dis qu'on va faire l'amour ?
-Je sais pas... soufflai-je. Peut-être que c'est parce que t'es en train de me mettre à poil... en me poussant vers ma chambre... Idiot..."
Je l'embrassai passionnément en me heurtant à la porte de ma chambre. Je gémis faiblement.
Un certain désir naquit en moi.
"D-Daiki... J'ai..."
L'homme me relâcha et planta ses iris dans les miens.
"J'ai envie que tu me mordes..."
Il déposa son front sur mon épaule.
"Taiga... je te préviens... Si tu demandes des choses comme ça, je peux pas résister... Et je veux pas te faire de mal, Taiga... Je risque de te dévorer... je veux pas me forcer à m'éloigner pour ton bien...
-Je...
-S'il te plaît, dis plus rien..."
Il s'écarta dans le salon. Je restai pantelant quelques secondes, avant de le rejoindre, l'esprit encore embrumé.
"Va t'habiller, mec."
Ses crocs étaient sortis, sa voix froide et implacable. J'obéis donc et revins quelques minutes plus tard. Le métis avait récupéré sa dentition normale et un air un peu plus calme.
"Ça va, Daiki ?"
Il me fit signe de m'assoir à ses côtés. Ses mains restèrent sur ses genoux, assez crispées.
"Oi, Daiki..."
J'entourai un bras autour de ses épaules.
"Dai... Excuse-moi... Mais je voulais que tu saches...
-Tais-toi... Dis pas de merde... sinon je vais vraiment te bouffer..."
Et même si cela paraissait horrible, c'était tentant... Plus il parlait, plus j'avais le désir qu'il me morde. Mais je ne devais pas le provoquer...
"Je t'aime...
-Taiga..."
Je souris en calant mon visage dans son cou.
"Abruti... — J'imagine que je vais devoir apprendre à me contenir... J'ai jamais eu à le faire...
-Je ferai attention aussi... Pardonne-moi."
Il m'embrassa doucement.
"Par contre, y a pas moyen qu'on baise aujourd'hui.
-Ouais, soufflai-je. On se fait un film ?"
Je savais que cela risquait de déraper, mais j'étais trop fatigué pour aller jouer au terrain. Il opina calmement en caressant une de mes cuisses, sans remonter vraiment.
Je m'endormis rapidement devant la télévision, blottis contre mon homme, bercé par sa chaleur."Oi... Tai... Debout...
-Mm...
-Debout... Faut que t'ailles bosser...
-Quelle heure ?
-Sept heure et demi.
-Mm... encore dix minutes..."
J'enfonçai un peu plus mon nez dans son cou en souriant. Il m'avait transporté dans mon lit, m'avait déshabillé, sans doute assez doucement, car j'avais le sommeil léger... Adorable...
"Je te fais un café ?
-Bouge pas..."
Je le serrai fortement contre moi en frémissant.
"Je t'ai pas empêché de dormir ?
-Nan... J'ai pas besoin de beaucoup de sommeil de toute manière.
-Donc tu m'as regardé dormir ?
-Oui, c'est bien possible..."
Je souris et embrassai son pectoral musclé.
"Allez, va sauver des vies, petit tigre.
-Je refuse pas le café alors..."
Le bleu se détacha de mon corps et me quitta. L'air froid de son absence me frappa désagréablement. Je me levai assez vite pour venir enlacer par derrière le jeune vampire.
"Oh, c'est pas magique le café, il est pas tombé du ciel.
-Shht... Je voulais te faire un câlin..."
Il ricana avant de me tendre une tasse chaude.
Tandis que je me réveillais doucement, le hâlé martelait mon cou de baisers, sans jamais s'arrêter. Et le désir de la veille revint. Sans que j'eusse rien dit, le tanné cessa tout mouvement.
"Taiga... Je le sens...
-Mais ça, je peux pas le contrôler...
-Une petite prise ? Une gorgée ?
-Vas-y...
-Tu devrais me résister..."
Je gémis au contact de sa langue sur son cou. Il planta légèrement ses dents, qui me pénétrèrent sans me provoquer aucune douleur ; juste un frisson de plaisir intense, une véritable jouissance.
Et une seconde après, il s'était détaché, léchai juste ma peau pour que les marques disparaissent.
"Ton sang m'excite beaucoup trop..."
Je rougis doucement.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Tout semble parfait... Quelques soucis mineurs mais rien de grave... Mais cela peut-il réellement durer ? Rendez-vous demain pour le savoir... Bye, Kagamine ❣️
VOUS LISEZ
Morsure
FanfictionAokaga ! Aomine, vampire de deux cents ans, mène une existence sans vigueur... jusqu'au jour où il rencontre un humain qui lui redonnera le goût des plaisirs... Mais une idylle peut-elle être si simple ? Bonne lecture !